publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs a l'estomac

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs a l'estomac



    bonjour

    je m'appelle catherine j'ai 30 ans, et depuis plusieurs mois, j'ai des douleurs a l'estomac. C'est généralement la nuit, enfin plutôt sur le matin, entre 4h et 6h du mat!!!!

    je me demande si ce n'est pas un ulcére. Hier matin, j'avais tellement mal, que je marchais plier en deux, pendant que je préparais mon p'tit déj. Quand j'ai bu le mal est parti!!

    lunid je v voir le doc, mais j'ai peur qu'il me dise qu'il faut que j'avale la caméra (désolée je ne c pas comment s'appelle l'examen)!!!

    est ce que le doc, peut voir sans cet examen, si g vraiment un ulcére!!!!!

    est comme j'allaite va t-il falloir que j'arrete d'allaiter pour suivre le traitement!!!

    merci pour vos réponses

  • Bonjour



    moi j'ai passé ma gastrocopie sous anesthésie générale, il n'aurait pas été question non plus d'avaler le tuyau. de toute façon mon gastro ne les fait que comme ça.
    pour l'allaitement je n'en sais rien mais mieux vaut d'abord passer l'examen, qui sous anesthésie générale n'est rien du tout: je suis rentrée le mercredi matin à jeun, j'ai été pris dès 8h30 environ et je suis ressortie dès 13h30. aucune suite
    seul un gastroentérologue pourra t'aider
    bon courage
    sandrine

    Commentaire


    • Petite aide !



      Bonjour Catherine,
      j'ai 22 ans et j'ai connu la meme maladie que toi depuis mes 12 ans. Hospitalisations, médocs, médecins, spécialistes... C'est drôle car tu dis que tu as mal plutot vers 4 h à 6 heures du mat. Moi c'était entre 5 à 7 h.
      Les médecins qui m'ont vu n'ont rien pu me faire car après tous les examens pratiqués et tous les médicaments ingurgités rien n'a pu me guérir.

      J'ai pris des antidépresseurs (dieu merci je n'en prends plus depuis 1 an 1/2) et BIEN SUR ! j'ai avalé 4 fois le tuyau pour voir l'intérieur de mon ventre. C'est atroce, c'est comme vomir sans vomir. Les infirmières nous tiennent pour ne pas avoir envie de l'enlever. Le pire c'est de voir le tuyau rentrer et SURTOUT voir l'intérieur de son ventre (c'est tout rose et rouge).

      Conclusion, rien avec ce système donc PERSONNE DEPRESSIVE ET STRESSEE. Le pb c'est que je n'y croyais pas. Aujourd'hui je vais mieux moins stressée car j'ai compris que c'était tout dans ma tete.

      Je dois te laisser mais j'aurai le plaisir de lire de tes nouvelles.

      BISOUS

      Commentaire


      • Merci pour ta réponse



        donc moi depuis le 20 janvier je suis sous lanzor, et depuis ce temps tt vas bien!!!!!!!!!! c un traitement d'un mois

        donc le doc m'a dit que si j'avais mal pendant le traitement, c que c'était pas un ulcére, c'était peut etre une hernie hiatale

        encore merci pour ta réponse, et j'espére que t douleurs disparaitront

        bisous

        Commentaire


        • Petite aide !
          Problèmes identiques chez une jeune fille



          Bonjour Mélodia,
          Je me permets de vous solliciter afin d'essayer d'en savoir un peu plus sur votre problème de stress rencontrer à 12 ans.
          A vrai dire, ce soucis concerne une de mes amie ayant une fille de 11 ans. En effet, celle-ci présente les mêmes symptômes que vous si ce n'est l'heure du déclenchement de la douleur au ventre.Alicia est effectivement une enfant anxieuse malgré de bons résultas scolaires.Ses devoirs sont faits une semaine à l'avance et pourtant elle n'est jamais satisfaite. La peur de la mauvaise note est perturbante chez une enfant de cet âge.La peur de mal faire etc...
          Autrement, examens médicaux effectués à l'hôpital, plusieurs visites aux urgences car douleurs trop fortes et inquiètantes, gastro-antérologue consulté et visite chez un pédopsychiâtre lui ayant prescrit un anti-dépresseur. Malheureusement celui-ci étant fort entraîne depuis peu de temps des effets secondaires. Et aucune améliorations.
          Puis-je connaître vos remèdes apportés à 12 ans vous ayant aidés à surmonter ce gros soucis qui va avoir pour conséquence pour Alicia certainement un redoublement de sa sixième pour cause d'absences trop fréquentes à l'école,une petite fille toujours fatiguée et anxieuse et une famille très perturbée car aucune solution apporteé aussi bien par les médecins et centres hospitaliers.
          Voilà, je pense avoir fait au plus court et avoir été le plus clair possible.Inutile de vous dire que votre message m'a de suite interpellée et compte beuacoup sur vous pour plus de détails concernant votre guérisson. Pour ma part, étant moi-même très psychosomatique j'ai appris avec le temps à me conna^tre ainsi que mon corps mais je ne sais quoi suggérer à mon amie pour entrevoir un espoir à court terme.
          Merci d'avance et à bientôt.
          Lilougaby.

          Commentaire


          • J'ai déja passer une fibroscopie (la camera)



            bonjour, j'ai moi meme des douleur intense au niveau de l'estomac et tout le long du dos,et pareil cela se passe generalement très top le matin, j'ai passer une radio et sur la radio le médecin peut voir si vous avez une perforation (ulcere) ou non, maintenant s'il vous parle de fibroscopie ou gastroscopie (avaler la caméra) sachez que vous pouvez le faire sous anésthésie générale et qu'il n'y a aucune douleur au réveil, je l'ai déja fais plusieurs fois , et je compte meme en refaire une prochainement car j'ai encore mais douleurs malgré que le médecin ma trouvé une duodenite (imflamation du duedonum), je vous conseil de relever votre matelas au niveau de la tete, ce qui évitera les reflux le matin, et surtout de faire un petit régime, pas de café coca tous ceux qui est acide, et éviter l'aspirine.

            Commentaire


            • Bonjour j'ai des douleur qui me prenne ver 22h



              mes douleures viennet simultanément avec des douleur au dos , enssuite je ne sait ni me lever ni me coucher et jai un n'effet de contraction en permanençe au niveau de lestomat "comme si je fesai des abdo san le vouloir cest atroçe , jai eu deu foi cette crise qui a duree de 22h jusqa 11h je ne souhaite pas cet douleure a mon pire enemis cest insuportable merçi de me dire sil ya qelq qui sait me donner un truc contre ces crise , aussi je sui partit pour me faire ingurjiter la camera , et je connai une fille qui ma dit que il falai eviter de le faire tou le temp car cest cancerigene çe truc , jai fliper "je sui tres maniac "alors je ne sui pas aller la refaire et jai anuler mon rendez vous ,

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité