publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos

VOILA je compte sur vous pour mapporter votre vécu car je ne fais plus confiance aux médecins
    depuis quelques mois je vis un enfer : tout le temps mal à lestomac , écoeuré envie de vomir et le ventre qui se durcit et qui est très douloureux de chak coté du nombril
    ma vie est un enfer le simple fait de marcher me fai mal
    jai fait une gastroscopie et colo qui a révélé de petites inflamations a lestomac et a lintestin soi rien par rapor a ce quavai prédi le médecin (ulcère, polype..)
    OR CE dernier me di que ces inflammations son du a mon végétarisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sil faut faire bac 10 pour sortir ce genre danerie cest quil fodrai remonter le niveau detude à bac 30 peu etre lol
    enfin merci à tous et à toutes

• Vésicule

bonsoir

tu n'as rien à la vésicule ? j'avais ces symptômes qui étaient dûs à des calculs biliaires
    bon courage
    sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité