publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignement

bonjour , ma mère qui a 78 ans vient de subir aujourd hui l abblation de la vesicule biliaire quelqu un pourrait il me renseigner sur les consequences de cette operation . et sur la suite merci a tous

Sylvie

• Bonjour

j'ai un post plus bas où j'ai eu pas mal de témoignages. en faisant une recherche ici et sur santé générale tu trouveras aussi qq réponses
    j'ai été opérée il y a pq 3 semaines et en dehors de la fatigue, tout va bien
    sandrine

Commentaire

• Bonjour
      Merci

merci pour ta reponse et bon retablissement

Sylvie

Commentaire

• Merci
        :o)

hello,

moi j'ai été opérée il y a aujourd'hui 2 semaines et à part un tit peu de fatigue, tout va bien ! (j'ai 35 ans)
        si tu veux des renseignements supplémentaires, tu peux m'envoyer un mail shedevil@skynet.be

bizes

Nath

Commentaire

• Opération il y a 2 semaines

déjà !!!

aucun souci particulier... pas de fatigue... j'ai bon appétit.... bref, bien contente d'avoir été opérée car je n'ai plus de nausées matinales

et bien contente aussi d'avoir un arrêt de travail d'un mois !!!!
          c'est appréciable !

ne t'inquiètes pas pour ta maman tout va très bien se passer.

pour te dire, dès que je suis remontée de la salle de réveil, on m'a demandée d'évaluer ma douleur... et ce 3 fois dans la nuit... donc à ce niveau je n'ai pas souffert...
          dès le lendemain matin, après ma toilette, l'infirmière m'a mise debout.

je suis restée hospitalisée en tout et pour tout 4 jours.

voilà

bon courage pour ta maman !

Commentaire

• Opération il y a 2 semaines
            J'ai oublié !

j'ai été opérée sous scélioscopie (pas sûre de l'orthographe)...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
            X

publicité