publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal en bas du ventre à droite et mal à l'estomac : appendicite ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal en bas du ventre à droite et mal à l'estomac : appendicite ?

Pouvez-vous me dire quel son les symptomes ???

j'au super mal à l'estomac depuis 3 semaines, impossible de digérer (j'ai l'impression que ç dû au stress) je me sens mal, frissons et je sens que ça ne passe pas

j'ai une douleur dans le bas du ventre à droite

je suis allée voir ma gyncéco qui pensait à un kyste
    Prise de sang : test négatif je ne suis pas enceinte donc pas de grossesse extra utérine, ensuite échographie : il n'y a pas de kystes : ovaires et utérus parfaits

mais j'ai encore mal, est ce que cela pourrai être l'appendicite

Pouvez-vous le dire ce qu'il faut faire ? détail de l'opération et tout et tout
    Je suis morte de trouille (il parait que ç une petite opération bénigne) mais n'étant jamais allé à l'hopital je stresse un max

Merci

Sandra

• Appendicite

le mal au ventre peut venir en effet de l'intestin ( inflamation )

Je me suis faite opérée de l'appendicite il y a quelques années les symptomes que j'avais : fièvre , mal au ventre surtout quand j'appuyais à un point bien précis et quand je repliais ma jambe droite vers moi ! quant à l'opération pas de panique c'est vraiment rien ( 2 jours d'hopital )visite chez l'anesthésiste (formulaire à remplir ) pour ma part voila comment ça c passé : rentrée à l'hopital la veille de l'opération ( plus manger ni boire à partir de minuit ) tôt le matin on m'a donné un petit tranquilisant ( cachet ) puis environ 1h après salle d'op ! l'anesthésiste est là pour te rassurer il t'endort tout en te parlant ( tout petit dodo ) je me suis réveillé dans la salle de réveil puis on m'a remonté dans ma chambre (moi j'ai pas eu mal du tout ) bon courage

Commentaire

• Appendicite
      Merci beaucoup pour ta réponse

ç vrai que ça me tracasse beaucoup
      car mal en bas du ventre à droite et mal au coeur (estomac...) et beaucoup de mal à digérer à chaque repas
      Mais j'ai carrêment la trouille d'aller chez le médecin et surtout peur des tests et des résultats
      Genre coloscopie ou des trucs dans le genre
      ç clair qu'il va falloir que j'y passe parce que je ne peux pas rester comme ça
      Mais je suis TERRORISEE et je ne sais pas pourquoi, je suis complètement anxieuse et stréssée et du coup j'ai bien l'impression d'avoir encore plus mal

Merci pour ta description complète de l'opération de l'appendicite, ça me rassure quand même, surtout l'anesthésie (ça fais peur) même si ç une petite opération bénine de rien du tout et qui est pratiqué très souvent !!!

Allez je reste zen et on verra bien la semaine prochaine si j'ai encore mal

Sandra

Commentaire

• L' appendicite

Bonjour je m'appelle kamélia , et je viens de me faire opéré d'une appendicite aigué,(debute de peritonite),Le chirurgien ma dit que c'étais une trés grosse appendicite ,en faite j'aurais pu y resté . Sa va fair trois semaine ,que je suis sortie de l'hopital et sa va fair 4 jours que j'ai térriblement mal au ventre ou que l' appendicite été et j'ai aussi mal dans la jambe, j'arrive à peine à marché , je s'ai pas c' est quoi exactement pouvez-vous m'aider de ce qu'il faut fair ? merci de répondre kamélia.

Commentaire

• L' appendicite

Bonjour je m'appelle kamélia , et je viens de me faire opéré d'une appendicite aigué,(debute de peritonite),Le chirurgien ma dit que c'étais une trés grosse appendicite ,en faite j'aurais pu y resté . Sa va fair trois semaine ,que je suis sortie de l'hopital et sa va fair 4 jours que j'ai térriblement mal au ventre ou que l' appendicite été et j'ai aussi mal dans la jambe, j'arrive à peine à marché , je s'ai pas c' est quoi exactement pouvez-vous m'aider de ce qu'il faut fair ? merci de répondre kamélia.

Commentaire

• Merci beaucoup pour ta réponse
            Appendicite

Salut Sandra,

Je me suis fais opérer de l'appendicite lundi. Je suis rentré au bloc opératoire en urgence à 18h30. J'été à 2 doigts de la péritonite. Je suis sorti ce matin a 11h. Je n'est casiment plus mal. Pas d'effet secondaire. Je récupère très vite et très bien. Y'a juste une chose à savoir c'est que c'est une opération délicate pour les adultes. Plus on est agé et plus il y a de risque donc si tu a des doutes il ne faut pas attendre. Moi j'ai trainé sans m'en rendre compte pendant 1 mois et une nuit ça m'a rappelé à l'ordre. 39.5 C de fièvre. allé bon courage.

Alexis

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-02 2006-02 2010-06

publicité

Chargement...
            X

publicité