publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai mare !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai mare !

voilà, chaque matins, c'est l'horreur ! je ne peux pas sortir de chez moi tant que je n'ai pas été au toilette, c'est aggaçant, si je déjeune trés tot, çà va, sinon, j'ai des colliques là ou je suis,dans un magasin par exemple, le pire c'est que ça vient subitement, je ressents des frissons, puis des bouffées de chaleur, et là il faut que j'aille au toilette, c'est désagréable car je ne sais pas faire autrement.Cela fait des années que ça m'arrive, mais j'en ai parler à personne.quelqu'un a -t'il les meme symptomes ? (je suis une personne trés anxieuse et stréssée. Merçi de vos réponses.

• Courage vivine46

Pour la reponse c'est un peu tard mais vaut mieux tard que jamais!!!!Je suis aussi passée par la là à plusieurs reprise, je connais bien cette sensation d'inconfort quand on est en période de crise, le pire c'est qu'il est difficile d'en parler autour de toi, il y a un grand coté taboo dans cette maladie.Moi j'ai laissé trainer la situation longtemps avant d'en parler autour de moi, je ne réalisait pas ce qui m'arrivait et portant je suis infirmiere, c'est plutot le comble!!!Je suis aussi d'une nature anxieuse et stressée comme tu peux l'etre(cette maladie est beaucoup lié au psychique).Quoi qu'il en soit tu n'es de loin pas la seule a ressentir ces symptomes, il faudrait que tu puisses en parler du moins a un medecin ne laisses pas trainer les choses tu seras encore moins bien, est tu sur d'avoir la m. de chron ....donnes de tes nouvelles si tu veux a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité