publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au bas du ventre à droite,aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au bas du ventre à droite,aide svp

bonjour,
    c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujet qui parle un peu de mon problème,mais c'est pas vraiment le meme!
    Depuis 3 jours j'ai très mal au bas du ventre à droite,je flippais à l'idée que ce soit l'appendice(vu que j'etais jamais à l'hosto)mais on m'a dit que cela fait énormément mal et qu'on tient plus a cause de la douleur,moi cela vient on va dire 20h sur 24h la douleur,mais j'ai aussi des nausées,je sais pas si c des ulcères?a quoi le voit-on?
    ou si c'est la fin des règles?peut on avoir mal à ce point après les règles?
    svp aidez moi,je flippe,ca peut etre tellement de choses

• Oups j'oubliais

j'ai également toujours froid et mon ventre gargouille de temps à autre meme après que j'ai mangé..........

Commentaire

• Ma réponse à moi !

J'ai mal au bas du ventre niveau ovaire et aussi ds le dos au même niveau et cela depuis une année, la douleur est omniprésente, un gynéco parle de présence d'un fibrome utérin, l'autre ne trouve rien et me conseille d'aller voir un gastro-ent. Je vis avec et c'est la galère.
      Je vais faire une écographie abdominale et là on verra noir sur blanc j'espère.
      Parle en à ton medecin et surtout pas attendre avec la douleur si longtemps comme moi.
      Maya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité