publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie

est-ce quelqu'un a deja subi un lavement barité.pour me donner un peu de renseignement merci d'avance. reponder moi svp.

• Non mais je souffre moi aussi de colo

salut, je n'ai pas subi de lavement mais fait une colio car trs mal au ventre 1sem av d'avoir ls regles dc ils ont diagnostiqués une colopathie fonctionnelle; depuis je suis sous traitement:polycarya c'ets une vrai galere j'ai moins mal mais au moins une f par mois je souffre une journee de maux de ventres dc je me dope aux efferalgans pour que les maux de ventres s'atténue. J'aurais voulu savoir si tu avais la meme chose que moi merci salut

Commentaire

• Non mais je souffre moi aussi de colo

salut, je n'ai pas subi de lavement mais fait une colio car trs mal au ventre 1sem av d'avoir ls regles dc ils ont diagnostiqués une colopathie fonctionnelle; depuis je suis sous traitement:polycarya c'ets une vrai galere j'ai moins mal mais au moins une f par mois je souffre une journee de maux de ventres dc je me dope aux efferalgans pour que les maux de ventres s'atténue. J'aurais voulu savoir si tu avais la meme chose que moi merci salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité