publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées, gout de lait perimé en bouche, mal de tete, insomnies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées, gout de lait perimé en bouche, mal de tete, insomnies

Bonjour,

est ce que vous pouvez m'aider.
    je ne sais pas ce que j'ai mais je commence a m'inquieter.

depuis lundi soir, je vomis.
    des que j'essaye de manger tout a un gout, une fois ds ma gorge , de lait passé enfin un gout degueulasse en fond de gorge.

du coup je n'ose meme plus manger de peur de vomir comme c le cas depuis lundi soir.

seul le thé a la menthe passe, je le charge en sucre pour tenir la journée mais la situation m'inquiete.

de meme des douleurs au ventre(mais j'y suis sujette depuis des années) et un mal de crane chronique et douloureux.

est ce que ca vous dit qq chose?
    n'hesitez pas n'importe quoi meme, mais aidez moi.

a bientot.

• Simple conseil sans prétention

Bonjour,

Je suis parfois dans une situation un peu différente de la tienne car je ne vomis pas. Mais cela dit, le goût bizarre, les maux de tête et les insomnies, je connais bien. J'ai déjà consulté à ce sujet et mon médecin a diagnostiqué une inflamation du colon dû à ma trop grande consommation de soda. Mais si toi, tu ne bois pas de soda, alors, je te conseille de consulter. En tout cas, je pense que c'est gastrique. Si tu ne veux pas que ça s'aggrave, 20 chez le medecin valent mieux que de te tordre de douleur et de ne plus rien manger.

Bon courage à toi.

Stéphanie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité