publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime sans sel et maladie de crohn

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime sans sel et maladie de crohn

bonjour
    je suis actuellement en crise
    mon gastro m'a mis sous entocort dans un premier temps mais les douleurs ne passant pas depuis auj je suis sous solupred ( je prends 40 mg)
    je dois faire un régime sans sel strict. en plus de l'alimentation qu'il faut avoir du au crohn (pâtes....) je ne sais plus quoi manger je maigris à vue d'oeil j'ai plus faim, j'ai même peur de manger .
    dès que je mange qqch j'ai mal au ventre.
    aidez moi
    merci neoa

• Courage !

coucou neoa, moi j'ai une rch et j'arrive au bout d'une crise, enfin...ça fait du bien!je comprends ta peine, car déjà, un régime sans résidus, c'est pas top, t'as vite fait le tour, ms cumulé avec un régime ss sel...l'extase!!! moi, j'ai connu les 2, ms jamais en même tps, et j'avoue que qd j'ai lu ton message, je me suis dit : la pauvre...
    question bête : existe-t'il du "faux sel"? ça pt paraitre idiot comme question, ms je te dis ça car pr moi le dur ds mon régime ss résidus, c'était de me passer de lait le matin!alors j'ai acheté du lait ss lactose et j'ai pu retrouver le plaisir de mes pts déj. au bout d'1 semaine : le bonheur!alors, si ça se trouve?
    ms n'oublies pas que malgré le peu de variété ds les accompagnements (pâtes,riz,semoule)tu as qd même qq possibilités au niveau des viandes et des poissons. j'ai trouvé une liste détaillée sur "hepatoweb.com/dietetique",ça pt donner des idées.recommence par manger en pte quantité,il parait que l'appétit vient en mangeant!...
    en tout les cas, je te souhaite beaucoup de courage et ne lâche pas le morceau, tu verras, je suis sûre que ça va aller mieux.plein de bisous à toi!!!

Commentaire

• Courage !
      Merci melie

je crois qu'il existe du faux sel , je vais aller voir dans une boutique de diététique.
      je vais aller voir sur le site que tu m'a donné égalment merci bcp
      neoa

Commentaire

• Question sur la maladie du crohn

je me plaind souvant de mal de ventre sans cesse des fois je ne mange pas tellement que j'ai mal et je n'arrete pas de perdre du poid,le medecin ma deja mis sous différent traitemant mais ne sont efficace que quelques jour.il a peur que se soit cette maladie est sa me fait peur je dois passer des test de santé et biologique.j'aimerai savoir ce que je dois mangé et ce que je dois pas manger pour cela.j'ai tres peur je vous remercie par avance sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité