publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiraillements bas du ventre, signe de grossesse ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiraillements bas du ventre, signe de grossesse ???

Bonsoir,
    Je me présente, Céline, mon époux et moi souhaitons avoir un enfant et je suis nouvelle dans ce forum.
    J'ai arrêté la pillule il y a deux mois et mes dernière règles sont arrivées le 17/04. Depuis 5 jours je ressens des tiraillements en bas du ventre (à gauche), comme si j'allais avoir mes règles, ce n'est pas une douleur mais une petite gêne et je me demandais si c'étais un signe de grossesse. Mon ventre gargouille souvent ... je dois patienter 1 semaine avant de faire un test de grossesse.
    je lis des livres médicaux sur le début de grossesse mais nullement ils ne parlent de ces symptomes, dois-je m'inquiéter ? (fausse couche, grossesse extra-utérine)...
    Merci à vous.

• C'est la même chose pour moi

Je n'ai hélas pas de réponse pour toi, mais je me pose la même question.
    Donne moi de tes nouvelles car cela fait déjà presqu'un mois que tu as ressenti ces symptômes, as tu eu la confirmation que tu est enceinte?

Merci beaucoup
    Extra

Commentaire

• Envoyé par extradu78
      C'est la même chose pour moi
      Aussi pour moi

On est le 8, est ce que tu peux me dire ce qu'il t'es arrivé ? Je suis dans le doute je vois qur l'on ne t'as pas répondu mais s'il te plais ne me laisse pas dans le doute, j'aimerais une réponse de ta part que t'es t'il arrivé enceinte ou pas ? Merci à toi

Soum

Commentaire

• Envoyé par ayamous22
        Aussi pour moi
        Meme chose pour moi

24 aout 2005! bonjour a vous!!!!! J ai le meme probleme que vous.....je suis en retard de 5 jours pour mes regle....jai mal au bas du ventre comme quand je suis menstruer mais rien ne part!!! J ai dejas une petite fille et sa ma fait la meme chose a ma premiere grossesse.....alors dapres moi je suis encore enceinte....il me reste plus qua passer un test. Mais je veux savoir si je suis vraiment oubliger dattendre une semaine avant de le passer. merci a vous et jespere que jai pu repondre a votre question!!!! maya

Commentaire

• Jai ta réponse

salut a toi!!! je ressentai la meme chose que toi....et jai eu mto chose pour toi!!! en tk tu a les meme symtome que moi!!!! redonne moi eb des nouvbelle

Commentaire

• Envoyé par maya3104
            Meme chose pour moi
            Pas de signes

6 mois d'essai ...et ... 2 jours de retard, J'ai fais mon test hier, il est positif, j'ai eu exactement les mêmes signes que pour mes règles (seins tendus et douloureux, maux de ventre..)j'y croyait pas ...

Commentaire

• Coucou, celine

Je me présente, je m'appelle sandrine,j'ai 34 ans, et je suis maman d'un petit garçon de 7ans, j'ai divorcée et depuis 2 ans, j'ai refait ma vie avec un homme adorable qui a su établir une relation heureuse et familiale avec mon enfant. Depuis 2 mois, j'ai stoppée ma pillule moi aussi afin de faire un bébé, et rien, mais depuis 1 semaine, je ne vomis pas, mais j'ai l'estomac qui me dérange et des crampes courtes au bas du ventre. Je m'inquéte un peu mais je pense que le stresse n'est pas innocent.En ce qui concerne ma premeiére grossesse, j'aiéte malade (vomissement tres tôt en matinée) pendant 3 mois. Et ensuite, tout c'est trés bien passé. Je ne sais pas quel âge tu as. Je te souhaite trés vite le bohneur d'être maman. Bises , sandrine

Commentaire

• Envoyé par maya3104
                Meme chose pour moi
                Incroyable moi aussi

BOnjour c ma premiere fois sur se site .. et je cherchais des info pcq je trouvais sa bizzard mes maux de ventre , je exacteemnt les memes symptome que vous et il ya apeine 4 jours jai faite un test de grossesse car je croyais etre enceinte mais il etais negatif car il etais surement trop tot . jai réessayerai dans quelque jours mais avec se que jai lu je crois bien etre enceinte ! je n'est que 19 ans alors sa minquiete unpeu !!! jaimerais avoir de vos nouvelle si ces douleurs sont vraiment du a une grossesse . mercii une jeune fille du canada melissa

Commentaire

• Envoyé par annelive
                  Pas de signes
                  Pareil pour moi

18 novembre 2007 .
                  avec mon mari on essaie d'avoir un bebe , mes derniere regle remonte 30 octobre , depuis quelque semaine j'ai des nausées , j'ai des coup de barre tout le temps , et là depuis lundi c pareil , nausee , pas bien et depuis 1 jour j'ai des douleurs aigu au bas ventre mais moi c'est à droite , meme quand je m'assoie j'ai mal .
                  pensez vous qu'il peut s'agir d'une grossesse????

Commentaire

• Envoyé par pupuce1541
                    Pareil pour moi
                    Pareil fin je crois

bonjour, jai 18 ans, depuis plusieurs jours j'ai des douleurs aigües en bas du ventre (côté gauche) je suis assez barbouillé le matin é la journée, de plus mon ventre gargouille pas mal, je dois avoir mes règles dans une semaine environ, je n'ai pas de pb intestinaux en ce moment en tt cas,et j'ai pu remarquer qq crampes destomac et une sensibilité aux odeurs lorsque mon chat à fait ses besoins!!que dois je en penser??
                    je suis un peu inquiète

Commentaire

• Maux de ventre sous pilule

Bonjour,
                      Mon mari et moi avons pour projet davoir un enfant mais je nai pas encore arrêté la pilule car je finis ma plaquette en cours.
                      Il marrive doublier de prendre ma pilule mais je ne suis jamais tombée enceinte pour autant.
                      Je sais que jai oublié ma pilule une fois le mois dernier, même si je ne me souviens plus du jour exact, et que mon mari et moi avons eu un rapport ce jour là. Mais je suis sûre que cet oubli est survenu avant mes dernières règles, que jai eues tout à fait normalement.
                      Cependant, cela fait une bonne semaine que jai des douleurs assez fortes dans le bas du ventre, presque comme si jallais avoir mes règles alors que je ne les aurai au plus tôt que dans 5/6 jours. De plus, je suis assez fatiguée, jai des douleurs dans le dos, je me sens barbouillée, ballonnée, jai des fringales et jai limpression davoir des sécrétions plus épaisses.
                      Je me demande si je suis enceinte, même si ça me semble impossible étant donné que je suis encore sous pilule Je me dis que je verrai bien la semaine prochaine si jai mes règles ou non, mais je ne peux pas mempêcher dy penser
                      Je me raisonne en me disant que je pense à ça parce que jai très envie dêtre enceinte, mais je finis par me demander si ce ne serait pas le cas
                      Quen pensez-vous ?

Commentaire

• Envoyé par pupuce1541
                        Pareil pour moi
                        Bonjour pupuce1541

15 decembre 2007
                        Avec mon ami on essaie d'avoir un bébé aussi depuis maintenant 4 mois et tjrs rien.
                        Par contre mon cycle s'est totalement bouleversé car je suis passé jusqu'à 44 jours sans rien alors qu'avant j'étais rêglé comme une horloge.
                        J'ai aussi fais une prise de sang et elle s'avère négative.

Mais depuis hier je ressens aussi une douleur aigu au bas ventre principalement du coté droit jusqu'au rein droit aussi. Est-il un signe ? Si oui quand dois-je refaire un test.
                        Par contre, à savoir qu'hier j'ai eut une très grosse contrariété ?

Merci beaucoup d'avance
                        Cordialement Céline

Commentaire

• Envoyé par maevamika
                          Pareil fin je crois
                          Verifie

A ta place je ferai un test de grossesse pour etre fixe ou sinon une prise de sang c encore plus sur.
                          Moi je m'appelle stephanie es j'essaie d'avoir un bebe depuis quelque mois g egalaement des douleur ds le bas du ventre et il es assez dur je n'ai pas eu les regle depuis maintenant deux mois et tout les test de grossesse sont negatif cet apre midi je vais faire une prise de sang pour en etre sure g une enorme pression j'aimerais tant que sa soit positif.

Commentaire

• Idem, enfin presque !!

bonsoir, je m apelle rachel avec mon ami nous souhaitons un enfant ! j ai arreter ma pilule en novembre 2007, et j ai deja eu plusieurs retard mais mes regles on tjrs fini par arriver a notre desepoir. hors ce mois pas de regle 2 semaine de retard par contre je les ai eu 2 fois le mois dernier ! alors que penser ? j ai fait un test se debut de semaine en quelque minute j ai eu 2 reponse differente resultat pas concluant du tout ! et la depuis jeudi douleur au bas ventre terible on et samedi et j en peut plus en plus suis extenue ! prise de spasfon mais toujours en interogation ? lundi je vois mon doc et j irai faire une prise de sang ! avec mon ami on aimerais que se soit positif em meme temps sa m effraie un peu . est ce normal d avoir si mal ???? please de l aide !!!

Commentaire

• Douleur au bas du ventre

salut a vous et bien moi sa 4 mois que j'esseye d'avoir un enfant mais rien , mais sa fait trois jours que j'ai des douleurs au ovaire j'ai mal quand je marche ,tousse et souvent quand je rit et gonglée ,je sais pas c'est quoi ,je suis a mon 14jour periode d'ovulation mais j'ai tellement fait de test de grossesse que ji croit plus mais bon si quelqu'un a les meme symptomes que moi merci de me repondre.

Commentaire

• Douleurs bas ventre

Salut!
                                c'est ma 1ere visite sur un forum donc "bonjour a toutes"!!!!!
                                voila, j'ai arrete ma pilule en décembre et grosse envie de bebe... je pense que le fait de ne penser qu'a ça n'aide pas... je commence à stresser mais tout le monde me rassure y a pas de temps à perdre!
                                j'ai vraiment besoin de conseil :
                                je dois avoir mes regles la semaine prochaine normalement... (je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas) mais depuis quelques jours j'ai mal aux seins des grosses douleurs à l'estomac dans la journee et apres les repas ecourements tiraillements dans le bas du ventre.
                                je sais pas si ce sont des symptomes ou pas...
                                j'attends de vos nouvelles tres vite...
                                salut...

Commentaire

• À peu pres meme probleme

Je m'appelle justine et j'ai 19 ans .. Je me suis separée de mon copain depuis quelques semaines .. et je ne prenait pas la pilule ni aucun autre moyen de contraception. Depuis que je suis separé de lui je prend la pilule, pour la 1ere fois . Mais depuis j'ai des nausées, la poitrine qui grossis et qui est douloureuse. Et depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre . Je continue a prendre ma pilule donc je me demande si c'est possible d'etre enceinte? Je m'inquiete un peu .. :-(

Commentaire

• Envoyé par minitruk
                                    À peu pres meme probleme
                                    Va voir ton medcin

il te ferra une eco en urgence, et arrete ta pilulle au cas ou! a chaque debut de grossesse j'ai eu les meme symptome, pour moi je pense que tu es enceinte, donc va voir ton medecin en urgence et arrete ta pillule le tempsde savoir si tu est enceint ou non

Commentaire

• Envoyé par elo2461
                                      Douleurs bas ventre
                                      Grande chance

que tu sois enceinte

Commentaire

• Besoin de conseil

Bonjour,
                                        je suis nouvelle ici et ke ne c pas trop comment sa marche!!
                                        voila y a 3mois j'ai fais une fausse couche et moi et mon copain on continu a essayer de faire un bb
                                        depuis 2 jours je me réveille ver 2h 3h du matin avec d douleur insupportable dans le bas ventre et par moment dans la journée aussi.
                                        mes règles doivent arrivé cette semaine!!
                                        est ce kil serait possible ke je soi enceinte???

merci pour les réponses ke vous allez me donner

Commentaire

• Envoyé par rana401
                                          Besoin de conseil
                                          Reponse a rana401

Alors tes regles sont arrivé?? C'est possible que ce soit juste ça ... Mais mtn tout est possible surtout les douleurs en bas du ventre. Si tu as pas de nausées ou des douleurs en continu ... Moi jespere que c'est pas ça parceque depuis quelques jours j'ai des douleurs en bas du ventre et aux ovaires , des nausées, des envies de manger. je flippe un peu ... Mais si quelqu'un pourrait me conseiller Merci ...

Commentaire

• Besoin d'aide

Je vais tout dire... J'ai à peine 17 ans. Je ne prends aucun moyen de contraception, du moins je ne prends pas la pillule, et sur ce coup je n'avais pas de préservatif. . . Cela est arrivé le 22Août,J'avais eu au paravant mes regles le 3 Août et le 1 Septembre, j'ai eu des "règles" mais la couleur ressemblait à des fins d règles, elles ont duré à peur près4 jours au lieu de 5 habituellement... Donc je me suis dit que je n'avais plus à m'inquieter. Mais depuis quelques jours... ( environ 3) j'ai des douleurs fréquentes en bas du ventre. Cependant ... ( j'ai pas malde gazs et des envis d'aller aux toilettes). Mis à part cela, je n'ai aucune envie de vomir, nis aucun changement au niveau des seins. Pas de grosses fatigues non plus. Mais ca ne fait que 3 semaines à peu près.
                                            Cependant, si je compte les jours pour l'ovulation, donc14j apès le début de mes regles cela fait le 17. Donc normalement le 22 je n'aurais rien à craindre.
                                            Je vous demande une petite reponse avant d'avoir le courrage de faire un test.
                                            Je n'ose en parler à personne. =S .
                                            Merci.

Commentaire

• Bonjour j'aurais quelque questions

Je suis très inquiète car sa fait environ 1 semaines et demie que j'ai mal aux ventres j'ai passer 4 jours a l'urgence sans que le docteur sache ce que j'avais je suis très inquiète car j'ai passer une batterie de test sans aucune réponse négative donc d,après eux je n,ai rien mais quand je rit sa fait très mal ses une douleur qui se loge dans le bas du ventre et qui fait comme tirer. J'ai beaucoup chercher sur les forums et les questions réponses et d'habitude ses un signe de grossesse mais nous avons passer ce test et je ne suis pas enceinte Que ce passe t-il avec moi. J'ai souvent des naussées ses temps-ci ensuite je suis souvent étourdie Quel est mon problème???? Merci de votre collaboration et Merci beaucoup de pouvoir m'aider car je suis très inquiète !!!

Commentaire

• Envoyé par celinemee
                                                Bonjour pupuce1541
                                                Help!!

salut, sa fais mtn 1 mois environ que mon copain et moi avons fai du frotti frotta en calcon et en culotte. il a éjaculé :s. entre temps jai fai un test de grossesse qui a di ke je nété pa enceinte et jai u mes regles ce qui ma vremen soulagé. sa fais preske une semaine que je me sen fatigué, jai mal au bas du ventre, mon ventre et gonflé. jai telemen peur detre enceinte kje ne dors meme plus, tout les matins jai envi de vomir a cause du stress alor ke je ne mange pratikemen rien!!! estce possible de tomber enceinte apré avoir été reglé et sachant ke je suis vierge?? QUE DOIS JE FAIRE?? JE SOUFFRE!! AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT!!

Commentaire

• Envoyé par bizz88
                                                  Bonjour j'aurais quelque questions
                                                  Bonjour j'ai quelque question a vous poser !!

j'ai arrêter la pilule au mois de mai, car mon copain est moi essayons d'avoir un enfant !! mes depuis 1 semaine je me sens bizarre, j'ai mal au bas du ventre, mes c'est pas trop douloureux comme si je devai avoir mes regles alors je doit les avoir environs vers le 19 juin et je suis regle. Mon ventre gargouille souvent et me tire un peu. Alors je voudrais savoir se que vous en penser !! merci de repondre !!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité