publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma gorge se resserre ainsi que mon oesophage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma gorge se resserre ainsi que mon oesophage

depuis vendredi apres avoir mange un pomme, je sens une gene qd je deglouti et surtout lorsque je bois j'ai l'impression que ma gorge se resserre et que le liquide a du mal a passer ds mon oesophage. J'ai été passer au mois de decembre une gastro et j'ai une hernie hiatal qui est bien maintenue avec le nv medic NEXIAM je n'aie plus le brulant mais cette gene m'enerve. Pouvez-vous me dire de ou cela pourrais venir. Merci

• Idem

Marant ta comparaison avec la pomme car moi aussi j'ai parfois cette impression d'avoir un trognon de pomme coince dans la gorge.

Par 2 fois, la douleur m'a fait me rouler par terre.

Apres visites avec toubibs, ca serait un probleme de reflux gastrique, donc de l'acide de l'estomac qui remonte dans l'oesophage et qui le brule.

J'ai essaye 2 des medocs sur le marche mais ca n'a rien arrange.

Pour moi, ce probleme s'accompagne d'un probleme de mauvaise haleine. Et toi?

Je chercher justement en ce moment a "fixer" ce probleme une bonne fois pour toutes, que ce soit par la medecine traditionelle ou medecine douce.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité