publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs abdominales aigus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs abdominales aigus

Bonjour,

J'ai des douleurs abdominales aigus depuis 11 jours et je ne sais pas ce que c'est!
    J'ai pris il y a un mois la pilule du lendemain et lundi 23 mai j'ai commencé à avoir un mal au ventre qui signifiait l'arrivée prochain de mes regles puis ces douleurs se sont transformées et j'ai maintenant mal partout au ventre, mes règles sont finies et j'ai toujours mal.
    J'ai des "points" quand je marche et je ressens une douleur permanente avec des pics le plus souvent quelque temps apres avoir mangé mais sinon quand je mange tout va bien. En gros je ne peux pas beaucoup mangé et je n'ai pas très faim (j'ai d'ailleurs perdu 2kg)
    Je n'ai pas de diarrhé ni de vomissements et je ne pense pas avoir de la fièvre ou de temps en temps seulement.

Que dois-je diagnostiquer ?
    je prends actuellement du snecma ce qui m'a fait du bien mais n'a pas mis fin à mes souffrances!

Merci de m'éclairer parce que là je suis perdue...!

• Tu as quoi alors?

salut
    j'ai les meme symptome que toi.
    sauf que moi je n'ai jamais pris la pillule du lendemain.
    je suis plutot robuste et pas souvent malade mais assez sensible du ventre.
    je fais des bilans demain je passe une fibro mais je ne sais toujours pas ce que j'ai.
    moi aussi le smecta ne faisait rien par contre ni le premier spasfond lyoc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité