publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recto colite hemorragique et mariage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recto colite hemorragique et mariage

bonjour a tous

voila je suis atteinte de RCH depuis 1989 la maladie s'est stabilisée malgré des débuts très difficiles. Je suis sous Pentasa 500 mg à raison de 3f/jour. Voila mon pb c'est que l'année prochaine, je me marie et cela va biensûr engendrer bcp de stress et qui dit bcp de stress dit "vas et vient au wc" ce qui va être impossible car j'ai une robe de princesse. Alors pour celles qui se sont mariées comment ont-elles fait?????????? pensez-vous qu'il existe un médicament ou autre chose qui arreterait cela pdt au moins 1 journée? Car cela me contrarie bcp.
    Merci de me repondre

• Au fait

Elisa 803 c'est moi j'ai change de pseudo en cours de temps voila voilou

Commentaire

• Ben alors

personne pour repondre snif snif!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X