publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de digestion ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de digestion ???

Bonjour à toutes!

Je m'adresse à vous car j'ai des problèmes de digestion, d'estomac, d'intestin... Je ne sais pas trop en fait! Et j'aurais aimé savoir si vous aviez la même chose que moi...

En fait, j'ai des bulles d'air dans l'estomac, qu'on a vu avec une radio, ce qui me provoque beaucoup de gazs.

Je suis quelqu'un de stressée de nature ! Et en fait mon intestin se noue à plusieurs endroits à cause du stress (explication de mon ancien médecin), et se dénoue de temps en temps... Ce qui fait que regulierement j'ai des diarhées!!! En periode de stress intense, c'est plusieurs fois par jour, en periode de petit stress c'est plusieurs fois par semaine, mais même quans je ne suis pas trop stressée c'est au moins une fois par semaine! C'est quelquechose de très handicapant!

Et certaines fois, j'ai comme des gros coups de poignard dans le ventre et dans l'estomac... Mais c'est vraiment violent! Je pense que ce sont des spasmes peut être... Mais quand ca m'arrive, ca dure quelques heures, et ca passe seul.

Pour ces problèmes, je dois prendre du Meteospasmyl, un medicament que je prends avant le repas, et qui permet a mon estomac de mieux digérer. Ca marche, mais pas tout le temps!!!

Avez-vous déjà eu ce type de problèmes ??? Je vais en parler à mon nouveau médecin, car mon ancien ne m'a jamais fait faire d'examens, et je pense quand même qu'il faudrait que j'en fasse...

Merci par avance pour vos témoignages!!!

Bises

Titia

• Et moi ce qui marrive

j ai comme une crise qui commence ,je sens quand la douleur ,elle vient ,comme une lumiere qui s allume ,et ca yest ,ca s accelere,,,je definis la douleur ,comme du feu,,,ou quchose qui ronge a linterieur,je ne sais pas trop ,mais c est horrible,,,jsuis plie en quatre,,,et j ai mal comme au dos,ou au rein,,,ma respiration est coupe ,et je peus pas parler ,dumoins ca me fait mal...
    et si je vomis apres ,ca va mieux ,ma douleur s en va,,,
    par contre hier ca mest encore arrive ,et la jai pas vomis,et jai une comme une baisse de tension,,,et je me sentais tres faible ,jai pas eu le temps de m allonger par terre tellmeent je me sentais plus,que j esuis tombe!j etais inconsciente quque minute,,et les cries de mes enfants m ont reveilles,leur pleure,,et je m etais cogne je m en etait pas rendu compte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité