publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcul vesicule biliaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcul vesicule biliaire

Bonjour,

j'ai decouvert depuis peu que j'ai des calculs dans ma vesicule biliaire avec des douleurs abdominales horribles.

Mon medecin généraliste m'a conseillé une ablation de la vesicule, je sais maintenant comment ca marche et j'ai lu les temoignages de ce forum qui m'ont rassurée mais un autreproblème se pose a moi :

Qui dois-je contacter pour prevoir cette intervention ? Quel type de medecin dois-je contacter, en gros quelles ont été vos démarches pour arriver jusqu' à l'ablation ? Mon généraliste ne m'a pas dit a qui je devait m'adresser ....

Merci de m'aider
    A plus
    Tam

• Calcul vesicule biliaire

bonjour tam

moi aussi, j'ai des calculs dans la vésicule biliaire, mais mon médecin ne me parle pas d'ablation. Il m'a envoyé faire une échographie,puis un bilan sanguin et puis je dois faire retirer ses calculs par une hospitalisation de 48h dans une clinique.
    j'en serait demain normalement

courage

Commentaire

• Bonjour

je me fais opérer demain matin, alors mon parcours, depuis 2 ans je traine des doulerus enormes et en cas de crise c'était parfois insupportable, ca venat le soir et repartait après qq heures j'avais de fortes contractions et perso j'ai préféré mes accouchements à ses doulerus là!!! j'en ai parlé à mon généraliste mais à chaque fois c'était fini , il a mis sur le compte de mon poids je suis très forte, et puis avec culpabilité je n'osais insistais, en janvier gosse crise là je lui en ai reparlé il m' a alors dit qu'à la prochaine crise je devais aller consulter un gastroentérologue, crise en mai où j'ai mm fini aux urgences tellement je souffrais, et j'ai pris un rdv chez le gastro, on a fait une fibro, quelle horreur , puis comme il n'avait vu qu'une petite hernie qui ne pouvait pas être repsonsable de ces douleurs il m'a fait faire une eccho, là on a découvert mes calculs trsè gros et multiples!!il m'avait dit de retourner voir mon généraliste avec les résultats de l'éccho et mon généraliste s'ets toute de suite concerté au tel avec le gastro pour que je rencontre un chirurgien, je l'ai vu mi aout, l'anesthésiste la semaine dernière et je me fais opérer demain!!
      tout le monde ne se fait pas opérer, si les calculs ne gènent pas , pas de crises hépatiques,s'ils ne sotn aps très gros il n'opérent pas mais évidement je pense que ca dépend d'un toubib à l'autre!! j'apprehende un peu mais dans l'ensemble ca va je n'aurai plus à craindre ces horribles crises hépathiques qui me font souffrir! bon courage et pose la question à ton généraliste qu'il te conseille sur un chirurgien si l'opération est necessaire
      nanou

Commentaire

• Bonjour
        Pour completer

pfft je suis piplette, il m'enlève pas els calculs mais la vésicule car vu le nombre et la grosseur ils pensent que ca reviendrait trop vite!!
        nanou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-082006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité