publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel examen pour douleurs aux intestins?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel examen pour douleurs aux intestins?

en fait c est un osteopathe qui ma dit que mes intestins fonctionnaient mal, donc il ma preconisé un regime mangé les fruits et yaourts 2h avant ou 3h apres les repas et interdiction a la sauce tomate (donc pizza, lasagne...) jai suivi son regim a la lettre mais aucune amelioration! jai toujours mal au intestins apres les repas (memes repas tres leger) avec ventre gonflés, gazs et impression d avoir mangé 3 assiettes de choucroutes!! j aimerais faire un examen pour voir exactement se qui se passe , mais quoi comme? merci d avance

• Thierry
    En fait

cela ne me derange pas enormement,se qui me rassurerais plus, c est de savoir exactement se qu il y a car je pense que prendre des medic. ne ferait que retardé les choses,non??

Commentaire

• Thierry

l'éxamem sappelle coloscopie , ca se passe sous anesthésie général , il introduise un coloscope dans l'anus , cela permet de regarder tout l'intestin , avant l'éxamen il faut boire une préparation de 5 litre , pour vider l'intestin .
      cela se passe en hopital de jour , ca veut dire que tu rentre le matin et tu sort en fin de journée .
      courage thierry

Commentaire

• Intestin grrr !!!!

salut !!!

je viens de lire ton message et il se trouve que j ai les memes sympthomes que toi et qu apres plusieurs examen il ne trouve toujours pas ses que j ai !!

j aimerai savoir toi si ca va mieux depuis le temps et quels traitements a tu suivi ?

merci

julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité