publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn depuis 8 ans !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn depuis 8 ans !

Apres Pentasa, cortizone, Entocort, Remicade et Metotrexate ????? JE ne supporte pas l'immurel !!! Que faire? COnnaissez vosu d'autres traitements?
    Je fais regulieremetn des crises mais celle ci ne necessitent pas l'opération. Je voudrais etre stable et prendre des medicaments qui ne soient pas destructeurs. COmment trouvez un equilibre sans se gaver de medicaments? Avez vous trouvé une solution ? Contrairment à d'autres , j'ai pris bcp de poids pendant que je prenais la cortizone (il y a 5 ans) et je n'ai jamais reussit à perdre... JE suis devenue tres gourmande face à la frustration qu'on ressent pendant les poussées et les sejours à l'hopital !

Je voudrais bien connaitre vos histoires pour partager nos experiences !

-M-

• Mc

salut, j ai 31 ans et la maladie de crhon depuis 13 ans si tu veux en discuter un peu je te donne mon mail

chichimacaroni13@yahoo.fr

ps : precise l objet de ton mail sinon je ne les ouvre pas !!

a
    Ludivine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité