publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre insupportables

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de ventre insupportables

Voilà, je mange plutôt léger en général, plutôt en petite quantité mais j'ai souvent mal au ventre après manger. Par exemple, hier, j'ai mangé du melon et une banane à midi, là pas de problèmes. Mais le soir, j'ai mangé du saumon et des tagliatelles et j'ai été prise de douleurs au bas ventre avec des nausées, des ballonnements...Horrible! De quoi cela peut-il venir, est ce qu'il faut que je fasse des examens.

• Mx de ventre

Bonjour
    Deja il serait preferable de mieux manger le midi et moins lourd le soir
    Concernant le saumon, etait il frais?
    Ensuite, vous avez peut etre d une defiscience energetique rate/estomac qui vous donne une digestion difficile
    Je vous conseille d aller voir un praticien en medecine traditionnelle chinoise qui pourra eventuellement regler ce probleme de douleurs
    Si vous souhaitez les coordonnees de praticiens dans votre region, n'hesitez pas a me contacter :
    amisdesindes@yahoo.fr
    Jacques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité