publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain souffre de terribles maux de ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain souffre de terribles maux de ventre

Bonjour, je suis très inquiète car quand j'ai connu mon copain il avait des crises de douleur à l'estomac qui l'obligeaità aller à l'hôpital. Il m'a dit que c'était sûrement parcequ'il n'avait plus de flore intestinale à cause du coca..Mais là, ça fait 6 mois qu'il a mal constamment et il vient de me le dire. Je suis très inquiète est ce que qqun peut m'aider?(je crois qu'il ressent comme des aigreurs mais je ne suis pas sûre)
    bisous
    mathilde

• L'argile

Essaye l'argile

Commentaire

• Ma nièce

a été plusieurs fois à l'hopital pour des maux de ventre,rien trouvé à chaque fois,jusqu'au jour qu'un médecin lui a prescrit fluvermal ,cachet pour les vers,depuis rien,ça s'achète sans ordonnance si tu veux ,beaucoup n'y croit pas moi si,j'ai vu ma soeur enfant en vomir,ma nièce des vers à l'anus,
      il peut se purger ,ça ne lui fera aucun mal,essaies ,si c'est pas ça ,il faut qu'il aille voir un gastrologue mais son docteur avant
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité