publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur bizarre vers estomac...?.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur bizarre vers estomac...?.

bonjour,
    voilà depuis quelques jours, j'ai mal un peu plus bas que le sternum à gauche, plutot vers les cotes, et quand j'appuis ça se tort, et ça fais super mal, je sens un truc quand j'âppuis et ça fais mal de plus en plus.
    qu'est ce que ca pourrais etre? est ce que quelqu'un a eu la meme douleur, serais-ce une hernie???
    merci de me répondre...

• Hernie?

coucou, si c'est une hernie, tu devrais sentir une boule,et oui quand tu appuis tu dois avoir suer mal... et est ce que tu vomis des fois? si oui dans ce cas consulte..
    ma soeur a une hernie a l'estomac, a cause du stress, et des fois elle est vraiment mal, et moi c'est pareil mais je n'ai pas d'hernie, juste des maux d'estomac et des fois je vomis ausi, tout sa a cause du stress...
    alors attention si c'est une hernie tu vas devoir de privé de bcp de choses! c'est a dire : coca(boisson gazeuse), les épices...et méme les fou rire ! c'est dingues !!
    enfin ton médecin te renseignera mieu que moi..
    j'espére t'avoir aider
    bonne journé a toi

Commentaire

• J'ai le même problème et les docteurs..

Bonjour, j'ai le même problème depuis maintenant 2 ans. On m'a traité pour le côlon héritable mais sans succès, depuis je passe des examens pour les intestins, et la semaine prochaine je passe un Entéroclyse pour allez voir dans mon estomac. Je suis en arrêt de travail depuis un mois. On n'a diagnostiqué un côlon plus long que la moyenne mais tout le reste est normal. Je suis très ballounée, la douleur est maintenant toujours présente et elle traverse dans le dos...tout ces symptômes mis ensemble je ne peux rester assise bien lontemps car j'ai l'impression d'étouffer. De plus il y a toujours du bruit dans la partie sous le sien au niveau de la cote une genre de ronflement? Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité