publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calculs vésicule bilaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calculs vésicule bilaire

Bonjour,
    Pourriez vous me donner des renseignements sur l'intervention chirurgicale et l'après
    Régime ? arrêt de travail de quelle durée ? Douleurs ?
    Merci beaucoup.

• Salut sabine

coucou sabine alors tu as des soucis avec ta vesicule biliaire?
    J'ai une copine qui l'a enlevé sous celioscopie et a eté tres rapidement en forme.
    J'espere que tu vas bien, ecrit moi sur mon adresse aol, car je n'arrive pas a lire tes messages sur cette messagerie.
    bisous bisous, a toi , pierre et ton homme
    sandra

Commentaire

• Ablation réussie de la vésicule

J'en suis au 10ème jour après l'opération et tout s'est trés bien passé : anesthésie générale d'une heure et demi, opération d'une heure à travers quatre petites fentes d'1 cm pour retirer la vésicule, et réveil parfait.
      Pratiquement aucune douleur aprés l'opération et sortie de la clinique (l'Europe à Port ... 78) 3 jours aprés en bonne forme.
      Pas de problèmes digestifs ni intestinaux (pour le moment) depuis l'opération.
      Si vous ne l'avez pas encore faite, n'hésitez pas ! Courage.

Commentaire

Douleurs sous les dernières cotes a gauche

il m'arrive d'avoir de grosses douleurs généralement a gauche comme un poing de coté mon médecin a pencé a des calculs rénaux mais après écho il n'y avais rien a l'hopital le radiologue pense que ca vient de la vésicule qu il a trouvé fine; problème c'est que mes douleurs reviennentet je suis pliée en 2 .est ce que vos douleurs sont a gauche sous les cotes

Commentaire

Un petit conseil

voila je me suis fais opérée il ya maintenant 7mois et g 32point de souture don ma cicatrice en a 22 et de 13cm es normal merci de me repondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité