publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballonement et maux d'estomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ballonement et maux d'estomac

Bonjour

Il y a qq temps j'ai mangé au resto et j'ai eu des crampes d'estomac!
    Depuis je balonne sans arrêt et j'ai des aigreurs d'estomac!

J'ai mal au ventre tous les jours et des remontées acides

Que dois je faire pour arrêter ces ballonements et soulager mes aigreurs

Merci d'avance

• Salut,

J'espère pour toi que depuis le 17/10 ça va mieux, sinon le plus sûre est d'aller chez le médecin, ou à la pharmacie.

Peut-être la nourriture n'était pas très récente ou peut-être as-tu pris froid, mais si c'est le cas, peut-être une petite gastro, pour que ton corps se débarasse du microbe.

Sinon, mange pas compliqué (pas de charcuterie, attention aux légumes/fruit), et favorise le riz, bois bien de l'eau.
    Courage...

Commentaire

• Salut,
      Merci

C'est gentil de répondre

ca va mieux

cependant j'ai toujours des aigreurs d'estomac!

et les balonnements de temps en temps

y a t'il des remèdes miracles naturels??

Commentaire

• Merci
        Remède

Je ne sais pas s'il y a de remèdes miracles... mais je pense qu'une alimentation simple est plutôt conseillée, moi je ne bois quasiment plus de soda, je fais attention à ne pas manger trop épicé (et pourtant j'adore ça), je bois moins de lait, etc, mais après je pense que ça dépend des personnes, de la fragilité du corps.

Je suis tombée sur un site qui parlait de l'argile, mais j'ai pas encore bien lu comment ça marche.

En tout cas, si quelqu'un a un remède miracle contre les ballonnements, les petits bruits suspect que fait le ventre, je suis partante pour essayer !!

Commentaire

• Remède
          Re!

J'espère que tu vas bien aujourd'hui !

Au fait, y'a un site où tu peux trouver des renseignements, tu connais déjà peut-être, c'est ... doctissimo.fr

Bonne journée, bon week-end !

Commentaire

• Re!
            Merci

c'est gentil

ce n'est pas pire!

je fais attention à ce que je mange

merci!

Commentaire

• Merci
              Moi ossi

moi ossi c'est pareil
              j'ai entendu parler du charbon végétal je vais le testé et je le dirai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102007-09

publicité

Chargement...
              X

publicité