publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite idée de ce que ça pourrait être???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite idée de ce que ça pourrait être???

voilà depuis un certain temps déjà j'ai assez souvent mal au ventre, une douleur qui vient et qui repart,le plus souvent la partie supérieure et dernièrement tout juste au bas de la cage thoracique. J'ai un peu de mal à respirer, je me sens faible au moment de la douleur et j'ai presque l'impression que je vais m'évanouir.Mon coeur bat assez vite au moment de la douleur et dernièrement j'ai même ressenti une grande chaleur dans toute la poitrine. Mais j'avoue ne pas réellement connaître l'endroit de la douleur car il m'arrive d'avoir un peu mal partout dans le ventre. Avant c'était après manger en général et dernièrement je ressen la douleur comme si j'avai un grand creux, une grande faim qui malheureusement fait toujours mal aprè manger. J'ai eu aussi très souvent des anémies et j'ai lu que ça pouvait être typique d'une hernie hiatale, chose que ma mère a accompagnée d'oesophagite. Mais je n'étais pas sure si cela pouvait aussi avoir à faire avec des problèmes de thyroide car je souffre d'une hypothyroidie et je suis en période de recherche de mon dosage, ce qui signifie qu'un dosage un peu trop élevé peut causer des palpitations. On m'a dit que cela pouvait aussi être dû à de l'hyperventilation qui arrive en général lorsqu'on est un peu anxieux. Quelqu'un sait-il si ces symptômes sont typiques d'un problème de thyroide, d'un problème gastrique ou même d'un problème de ventilation ??? Merci d'avance...

• Salut,

je sais pas vraiment à quoi peut être lié cette douleur, vu que tu as l'air d'avoir quand même quelques problèmes de santé à côté, mais moi je ressens quelque chose un peu comme toi, comme si on me pincait ou tirait la peau, sous la cage thoraxic.
    Au début je disais que ça me faisait des points au coeur, mais en fait, de tempérament assez nerveuse, après quelques examen, il n'y avait rien, donc apparement c'est l'anxièté, j'ai aussi des colites (inflammation du côlon), ça me fait la même douleur, mais plus bas, dans le ventre, à gauche.

Soit ça passe tout seul si j'inspire pas à fond, parce que là ça fait mal, soit je prends un cachet pour la nervosité.

Faudrait vraiment que tu vois quelqu'un, au cas où un de tes soucis de thyroîdes ou autre en soit la cause...

J'espère que tu trouveras des réponses à ce malaise, c'est pas rassurant quand on sais pas ce qu'on a.

Bon courage,
    Et prends soin de toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité