publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures a l'estomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures a l'estomac

J'ai souvent des brulures a l'estomac,mais je n'ai pas de mauvaise haleine .
    Je l'avoue je mange assez souvent de sucreries,et aussi je mange peu de fruits,ça peux venir de ça ? J'ai 38 ans,je bois pas beaucoup d'alcool et je ne fume pas?d'ou viennent ces brulures alors ? des sucres ? ou des produits qu'on lit sur les embalages ? les paquets de chocos ont ceci ecrit dessus: "poudre a lever,poudre de lait,carbonate acide d'ammonium" mais notre estomac doit supporter ces choses ?

• Meme chose

Je souffre des meme brulures que vous, et j'ai les meme habitudes alimentaires.
    Mais j'ai regarde l'autre jour une emission sur France2, et apparemment ces brulures ne sont pas controlables que par la prise de medicament. et l'endoscopie ne peut etre pratiquer avant l'age de 50 ans!
    Malheureusement, d'apres ce que j'ai compris, notre cas ne peut etre traite que par la prise reguliere de medicaments pour controler la remonter de l'acide!
    J'espere qu'il y aura quelqu'un qui pourrait nous aider un peu plus sur le sujet a travers ce forum!

Commentaire

• Reponse sur brulures d'estomac

j'ai moi aussi ce problème en ce moment ...il faut ,savoir que l'origine est souvent d'ordre psychologique : difficulté d'accepter ou de digérerune personne ou un évènement qui contredit nos plans , nos habitudes ou notre façon de vivre
      le message que t'envoie ton estomac est d'arrêter de tout controler fais confiance aux autres certaines de nos pensées ne se "digère "pas comme notre estomac ne digère pas la nourriture
      j'ai un livre génial dès que j'ai 1 problème je le consulte...
      C'est ::" ton corps dit :"aime-toi " de LISE BOURBEAU éditions E.T.C.INC - c'est là que j'ai lu ce que j'ai dit ci-dessus

bien sur je prends des gélules d'ARGILE VERTE DE CHEZ ARKOGELULE en pharmacie...on m'avais conseillé aussi GAVISCON en solution
      eviter les crudités et vinaigrette à bientôt peut-être et bonne guérison

Commentaire

• Reponse sur brulures d'estomac

j'ai moi aussi ce problème en ce moment ...il faut ,savoir que l'origine est souvent d'ordre psychologique : difficulté d'accepter ou de digérerune personne ou un évènement qui contredit nos plans , nos habitudes ou notre façon de vivre
        le message que t'envoie ton estomac est d'arrêter de tout controler fais confiance aux autres certaines de nos pensées ne se "digère "pas comme notre estomac ne digère pas la nourriture
        j'ai un livre génial dès que j'ai 1 problème je le consulte...
        C'est ::" ton corps dit :"aime-toi " de LISE BOURBEAU éditions E.T.C.INC - c'est là que j'ai lu ce que j'ai dit ci-dessus

bien sur je prends des gélules d'ARGILE VERTE DE CHEZ ARKOGELULE en pharmacie...on m'avais conseillé aussi GAVISCON en solution
        eviter les crudités et vinaigrette à bientôt peut-être et bonne guérison

Commentaire

• Meme chose
          Meme problèmes

Bonjour à toutes,

J'ai aussi des problèmes de brulures d'estomac. Il peut s'agir des ulcères ou d'une intolérance à la nourriture.

Faire une endoscopie, gastroscopie n'est pas facile mais c'est possible de le faire et de voir ce qui se passe.

J'ai lu sur un site que cela peut venir du cur aussi (je n'y crois pas trop mais bon)

En tout cas il ne faut pas juste prendre des médicaments e attendre il fau faire plus de test.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité