publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress??

voila mon probleme, depuis 1an, j'ai par periode des crise de mal au ventre tres fortes qui m'oblige à aller aux toilette dans les 5 minute qui suivent sous peine de grosse suée, tete qui tourne etc...
    qd une crise me prend, je suis donc obligé d'aller de suite au toilettes mais pas qu'une seule fois, je peux y aller 6 fois en 1h. a chaque fois mes selles sont pratiquement normale, peut etre un peu plus molles que d'habitude mais pas de grosse diahrée.
    c'est vraiment insupportable d'autant plus que ca ma deja pris en cours, et là oligé de demander de sortir...en exam ( on a pa le droit de sortir avant la fin--->exam d'1h) j'ai deja du me grouiller de finir pour pouvoir sortir!alors resultat bofbof...

j'ai un traitement aux plantes pour le stress et des medicament en cas de crise, mai ce sont des medicament pour diahrée en general (immodium).

quelqu'un peut-il me renseigner? y'a-t-il un nom pour ce genre de crise??
    tout ce que le medecin peut me dire "c'est le stress" c bien joli mais bon en gros c "demerdez vous"...

• Conseils

je vis à peu près la même chose.
    les médecins ne savent pas pourquoi non plus.

Ca m'est arrivé il y a 2 ans, du jour au lendemain. J'ai des journées bien remplies, pas mal de boulot et un certain stress mais relatif. je bosse depuis 4 ans et j'encaissais assez bien le stress jusqu'au jour où j'ai commencé à avoir des diarhées, nausées, bouffées de chaleur.

comme pour toi, les médecins n'ont rien trouvé et disent que c'est le stress.

mes symptomes ont commencé 3 mois après un changement de pillule, je pense que c'est du à cette pillule: soit j'avais du mal à la digerer, soit les hormones me rendaient plus sensible au stress...ce n'est qu'une hypothèse!

en tout cas, je peux te conseiller d'aller voir un acuponcteur ( ca m'a soulagé pendant quelque temps) et un homeopathe.

j'ai changé de pilule, les nausées et bouffées de chaleur ont disparu, mais je reste fragile des intestins, par la suite, tu sais ce que tu peux manger ou ce que tu dois éviter (manger trop gras, certaines crudités...)

donc peut être ce serait dû à la pilule? je mets un gros point d'interrogation car il n'y a aucune remarque sur les notices...

voila, en espérant t'avoir aider,
    Marigi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité