publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de ventre :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de ventre :!!!:

depuis plusieurs années j'ai mon ventre qui gargouille beaucoup pour un oui ou pour un non. des fois parceque j'ai faim, ce qui est normal, mais également une fois que j'ai mangé pendant que je digère, la nuit quand je suis allongée enfin bref tout le temps. C'est très gênant quand on est en cours et qu'il n'y a aucun bruit, pour les examens ou la nuit quand on est en couple. J'ai du mal de manger car dès que je commence a manger j'ai déja plus faim. (je mesure 1m59 pour 55 kg) J'en ai marre je ne sais pas du tout ce que je dois faire alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider car mine de rien ça me gâche la vie. merci en tout cas de m'avoir lu.
    bon fin de weekend.
    Yumata.

• Peut etre une solution à te proposer...

Slt moi c cléo,
    Je connais ca, je te comprends c'est pénible à longueur de journée.Moi personnellement ca fait longtemps que cela duré. Parfois j'étais plié sur moi tellement que j'avais mal.
    En faite je ne connais pas exactement ton cas, tu dois avoir un probleme de digestion, de flatulences ou sa ressemble en tout cas. J'ai si tu veux un traitement à te proposer ca calme le ventre et ca fait trop de bien, ce sont des produits naturels, c vraiment super! Tu sais j'en avais tellement mare que j'ai tout essayé, le médecin, tout type de médicaments... Bref, et la ces produits sont efficaces sur moi, donc si ca te dit envoie moi un message à cette adresse : luronamail@yahoo.fr , je te souhaite du courage biz a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité