publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche magnetiseur ,guerisseur sur la mayenne te laval?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche magnetiseur ,guerisseur sur la mayenne te laval?

pour mon petit garçon qui a toujours mal au ventre .

• Rechercher un magnétiseur-guérisseur par la gnoma-snamap/a consulter trés intéressant.

LE "Groupement National pour l'Organisation des Médecines Alternatives" (GNOMA)et le syndicat (SNAMAP)ont pou but d'écarter les charlatans et de rassembler les vrais magnétiseurs en les testant et en leur délivrant un diplôme.
    Il recense les profs et dresse une liste de praticiens.
    Leur SITE INTERESSANT sur internet, trés bien fait toutes les infos sont dedans : httpp//gnoma.com
    ou dans les pages jaunes taper GNOMA sur PARIS et ils ont un LOGO relié à leur site internet sinon l'adresse :
    14, boulevard de la bastille
    75012 PARIS
    Tél : 01 53 17 00 01 (pour obtenir la liste : tél ou les autres solutions sur le site internet/

Commentaire

• Rechercher un magnétiseur-guérisseur par la gnoma-snamap/a consulter trés intéressant.
      Re : "rechercher un magnétiseur-guérisseur"

Bonjour,

Le GNOMA est effectivement un label de qualité qui permet de reconnaître les magnétiseurs sérieux mais ... mais ...

Je connais un magnétiseur pour lequel je n'ai aucun doute sur sa qualité de magnétiseur... Par contre j'ai très mal apprécié le tarif de ses produits médicamenteux naturels...

Deux boîte de 200g de gellule à 53 chacune ... quand on ne connait pas les tarifs, on paye et on pense que ce sont les tarifs de ce type de produit...

Après renseignements, on trouve ces produits à 19 et 17 sur le net soit 36 au lieu de 106.

70 d'arnaque pure et simple...

Alors le GNOMA pour ne pas douter du sérieux du magnétiseur... je suis d'accord...

L'arnaque est ailleurs ...

A

Commentaire

• Magnetiseur en mayenne

Bonjour,

Je suis allée consulter un magnétiseur en Mayenne, à Saint Loup du Dorat (près de SAblé sur SArthe), et il m'a vraiment soulager. J'ai trouver ses coordonnées " magnetiseur en mayenne" et c'est Frederic.
        Cordialement

Commentaire

• Magnetiseur en mayenne
          Magnetiseur

bonjour,
          pouvez vous me donner les coordonnées de ce monsieur.
          savez vous ce qu'il fait de bien ?
          moi je suis pleine d'exéma et les crèmes ne sont plus efficaces.
          mes parents sont en Mayenne et je dépose mes enfants le week end prochain pour les vacances, j'aimerai en profiter..
          merci
          cordialement, Emmanuelle

Commentaire

• Re: Cherche magnetiseur ,guerisseur sur la mayenne te laval?

Bonsoir,

Je me permets d'apporter ma contribution à votre fil de discussions car je suis magnétiseur guérisseur énergéticien et je travaille notamment à distance sur simple photo.

Vous pouvez me contacter via mon site <lien supprimé par le modérateur>, sur ma page Facebook<lien supprimé par le modérateur> et au <<lien supprimé par le modérateur>.

Je vous souhaite une agréable soirée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité