publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a été opéré de l'appendicite?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a été opéré de l'appendicite?

bonjour!

voilà depuis un certain temps j'ai mal au ventre et mon médecin m'a demandé de faire des examens complémentaires et ceux ci présagent d'une appendicite
    je dois retourner d'ici qq jour (demain ou après demain)
    et selon mon médecin il va probablement falloir opéré.
    j'aurai voulu avoir des inof sur ça parce que manque de bol j'ai mes partiels qui tombent à la sortie des vacances et je veux pas tout louper.surtout que je suis du genre stressée pour un rien.
    comment ça se passe? coelio ou laparotomie?
    combien de tps on est fatigué si on peut quand meme travailler de la tete un peu ou c'est pas possible, combien de tps il faut attendre pour reprendre le sport?
    merci pour les infos
    idril7

• J'ai été opérée

il y a très longtemps d'une péritonite, donc ne pas attendre si tu as fréquemment des douleurs .... je ne sais pas actuellement de combien de jours d'inactivité t'auras besoin mais pour le sport fait une croix ! tu risques une éventration .....il faut que la plaie soit TRES TRES cicatrisée

bon courage ....la santé d'abord !

Commentaire

• Facile

vraiment rien,a craindre. 3 petits trou dans le bidon et 1 heure apres ,on est reveille';aucune peur, c est tranquille

Commentaire

• Facile
        Dsl de m'incruster je suis un "gars"

est ce possible d'avoir l'appendicite a gauche ?ci c possible renvoyer un mail car si c possible je lé a gauche
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-102007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité