publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recto colite hemorragique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recto colite hemorragique

bonjour

je suis atteinte de cette maladie depuis l'age de mes 16 ans et je voudrai savoir si d'autres personnes en souffrent egalemenrt. J'ai egalement des periodes ou j'ai des pelades au niveau du cuir chevelu.
    Merci de me repondre!!!

• Association françois aupetit

Salut j'ai une rectocolite hémorragique depuis 9 ans bientôt.... Je comprends ce que tu en dures ce sont des foutues maladies!!! voiçi l'adresse d'une associtation qui s'occupe de la maladie de crohn et rectocolite hémorragique tu y trouveras des forums de renseigenements sur ta maladie la possibilité d'en discuter avec d'autres personnes (chat) il s'agit donc de l'association François Aupetit
    http:/ ... afa.asso.fr

Tu peux égelement me contacter par mail :

bulleducosmos ...

Bon courage

Commentaire

• Rch

C'est une ... de maladie ça viens ça repart en fonction du stress pour ma part ça fait 2ans que j'ai cette foutue maladie coloscopie traitement caché c'est pas top pour ma part je sais aoujourd hui comment me maitrisser un peu il faut etre zen et pas trop y penser sinon c'est pire. Courage à tous
      mathieuthuillier ... fr

Commentaire

• Recto colite hémorragique

Pour ma part, je suis atteinte de cette maladie depuis 1989.
        Avec une poussée par an en hiver en général (octobre à décembre).
        J'ai été bien pendant 2 ans (2002-2004) j'ai meme arreté mon pentasa, Mais depuis fin 2005, ça va mal. Je suis en forte poussée depuis février 2006, je suis passée en plus de 8 cps pentasa avec 40 mg de cortisone par jour depuis 8 jours et pour l'instant je vais toujours aussi mal.J'ai une coloscopie mercredi, je suis stressée.
        J'ai l'impression que l'inflammation est montée plus haut que le colon, les ulcérations me brulent et me réveillent la nuit.

Commentaire

Pour ma part (37ans), je suis atteinte de cette maladie depuis 1989.
          Avec une poussée par an en hiver en général (octobre à décembre).
          J'ai été bien pendant 2 ans (2002-2004) j'ai meme arreté mon pentasa, Mais depuis fin 2005, ça va mal. Je suis en forte poussée depuis février 2006, je suis passée en plus de 8 cps pentasa avec 40 mg de cortisone par jour depuis 8 jours et pour l'instant je vais toujours aussi mal.J'ai une coloscopie mercredi, je suis stressée.
          J'ai l'impression que l'inflammation est montée plus haut que le colon, les ulcérations me brulent et me réveillent la nuit.

Commentaire

Recto colite hémorragique

bonjour je suis moi aussi victime de recto colite hémorragique depuis le 10 avril j ai fait une coloscopie on ma trouver un polipe des hemorroides et une inflamation de l intestin je fais regulierement des prises de sang car j ai de l anemie je prend du pentasa 3 fois par jour et depuis peu j ai des brulures dans l estomac qui me reveille la nuit et des pertes de sang depuis 3 jours sa me stress les medecins ne bougent pas peut on m aider a comprendre tt sa svp merci d avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité