publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, maladie de crohn, suis perdue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, maladie de crohn, suis perdue

ça vient de me tomber sur la tête, voilà 5 mois que les problèmes se succèdent, et maintenant pour finir en beauté on vient de me diagnostiqué la maladie de crohn sur le colon, je suis un peu perdue, le docteur m'a bien expliqué, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux manger et ce que je dois éviter.
    si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment gentil!
    biz

• Aide, si je peux un peu

Bonjour lizzie,
    Je n'ai qu'une SEP mais j'écris des livres de témoignages sur des maladies et je suis en ce moment sur crohn. Il y a une association Aupetit à l'hôpital saint antoine qui a des antennes en France et qui accueille les personnes en difficultés. Allez aussi plus haut dans les forums, à maladie de ventre ou quelque chose comme ça, on y parle du Crohn.
    Et ecrivez moi si vous voulez me donner votre témoignage (j'en ai déjà une dizaine) et que je vous rassure, poumar1 ... fr
    A bientot.
    catherine
    N'hésitez pas.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

oui, vous avez parfaitement raison, j'ai été suivie, par beauxoup de personnes différentes, psy,... dernièrement j'ai été suivie par une kinésilogue qui m'a vraiement permis de me rendre compte de ce qui avait déclenché cet ulcère.
      Mais ma véritable question, c'est mis à part éviter le stress, quelle alimentation dois je privilgié pour mettre toute les chances de mon côté.
      Merci

Commentaire

• Bonjour
        Merci

c'est vraiment sympa d'être encouragée, on se sent seule, mais en fait ça touche plus de personnes qu'on ne croit!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité