publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure d'estomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure d'estomac

pouvez vous m'indiquer que faire avec ces brulures fortes incessantes, j'ai 44 ans j'ai passé fibro au mois de juin rien estomac impeccable , le doc m'a donné pariet par 2 le matin , calme moyen sur 2 mois puis tout revient brulure, acidité maintenant suis sous lexomil plus pariet ca va à peu près mais je ne peux pas rester totu le temps comme ça je suis très nerveuse, le gastro et le docteur disent que chez moi c'est très nerveux quelqu'un peut me répondre merci merci puis je prends du marga (comprimés) en plis, toute la pharmacie y est passer (gaviscon maloox etc) merci merci pour la réponse

• Le lithothame

est une algue riche en oligoéléments et minéraux et est recommandée pour calmer l'acidité gastrique associée à une cure d'argile de kaolin blanche, les douleurs devraient s'estomper.

Commentaire

• Le lithothame
      Réponse de mimi 7313

merci demain je vais aller à la pharmacie

Commentaire

• Ce qui marche le mieux chez moi

avant d'avoir recours au médoc j'ai bu du lait froid, c'est gras résultat, quand ca arrive dans l'estomac, l'acidité est absorbé par le gras du lait. par contre, je suis sous eupanthol40, c'est assez fort mais très efficace mais uniquement sous prescription médicale. il y a un médicament plus fort, mais qui est très cher mais qui n'est presque plus prescrit. et faut faire une gastroscropie pour être sûre qu'il n'y ait pas d'ulcère.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité