publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur bas du ventre a droite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur bas du ventre a droite

je vais faire caca et quand g de l air dans le ventre (pardon pour le cru parlé)

en plus ca fait 3 semaines que g la diaré

connaissez vous cela

merci bcp

• Va voir un medecin

3 semaines de diarhée c enorme. Si tu prend des medocs et que ca passe pas va voir un medecin. Il faut que tu boives bcp car sinon tu risque la deshydratation.

Commentaire

• Diarhée

Bonjour,
      je suis confrontée à cela depuis des années, avec des périodes de constipation
      .Au départ cela était du à un pb des intestincs, suite à toute une batterie d'examen, on m'a conceiller de faire un régime riz pate pomme de terre, sans sel sans poivre, éviter légume, fruit et jus de fruit, bie sur nous arrivons ds lam auvaise période mais je te conseile de te rabattre sur des féculents, car si tu continues ainsi, tu risques de perdre bcp de poids. POur mapart la première année j'avais pardue 10 kg et aujourd'hui je me bats chaque jour pour nepas trop maigrir.
      Il m'arrive en période de crise d'aller aux toilettes 17 fois en journée et idem la nuit, je me vide totallement, c'est un véritable cauchemar.
      mais si tu surveills bien ton alimentation tu verras tu y parviendra.
      POur info j'ai 33 ans et je suis mamans d'une petite de bientôt 4 ans, et durant ma grossesse tous mes maux de ventre, pour info durant toute ma grossesse, plus de maux de ventre un véritable bonheur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité