publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas du dos/ventre

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs bas du dos/ventre



    Bonjour,
    cela fait quelques semaines que j'ai des douleurs au coté droit (ventre et dos). J'ai fait deux échographies et une prise de sang, ce n'est ni l'appendicite ni un probleme ovarien, ni des calculs rénaux(les échographies n'ont rien décelées). Parfois, la douleur se diffuse des deux cotés si bien que j'ai l'impression d'avoir mal au dos... Lorsque le médecin m'osculte et qu"il appuie sous la hanche cela me fait très mal... et j'ai des crises de douleurs qui sont de plus en plus fréquentes au côté droit.
    Avez-vous une idée de ce que cela peut être ?
    Ces douleurs sont insupportables.
    Merci

  • Réponse à ta question



    bonjour, j'ai lu ton message qui disait que tu avais très mal au ventre et au dos et je me suis dit que j'allais te répondre peut être que ça pourra t'éclairer...

    en fait, moi aussi j'ai souvent mal au ventre et ça me prend jusque dans le dos aussi, ça évolue par crises. j'ai aussi fait une échographie, puis une coloscopie qui a finalement révélé une inflammation des intestins (iléîte :inflamation de l'iléon, partie terminale du colon). depuis je suis suivie par un gastro-entérologue et je prend des anti inflamatoires et anti douleurs.


    pour déceler vraiment ce que j'avais, il n'a pas seulement fallu une échogaphie mais j'ai fait une coloscopie et c'est cet examen qui a diagnostiqué mon iléîte. donc peut être que tu pourrais prendre rendez vous avec un spécialiste (gastro-entérologue par exemple) pour qu'il te fasse des examens complémentaires ... douleurs persistent encore.

    voilà juste ce que je peux te dire.
    bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité