publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

Mon médecin pense que ma fille (10 ans) a des spasmes intestiaux. Il a mal au ventre depuis environ 6 semaines. Il a t'il un remède à ça ou peut on diminuer ces spasmes ? Merci pour votre réponse.

• Il a du

lui prescrire du spasfon ou du meteospasmyl non?
    lors de la consultation il a du te dire l'origine des spasmes, souvent liés au stress.
    une bouillote bien chaude aide aussi a reduire la douleur des spasmes ou un bain.il faut se detendre mais c pas facile...

Commentaire

• Il a du
      Le

médecin allait m'en parler demain au tél. pour voir ce qu'on pourrait faire. Il voulait d'abord vérifier les résultats de l'échographie. Il pense que c'est des spasmes (sans avoir vu les résultats) liés au stress. Merci pour votre réponse

Commentaire

• Spasmes

demande à ta fille si elle a été contrariée il y a six semaines. Demande lui s'il s'est passé quelque chose peut-être à l'école. Une réprimande de l'institutrice, une dispute avec les camarades, une peur de quelconque, une matière qu'elle ne comprend pas ; elle a peut-être fait une "bêtise" et a peur que quelqu'un la découvre. Mets la en confiance et fais la parler. il faut dédramatiser les petites choses du quotidien. Elle doit se sentir soutenue et aidée. C'est parfois miraculeux. Surtout ne la dispute pas si elle te fais des aveux, tu risques de la bloquer pour toujours.
        Donne lui beaucoup d'amour et de compréhension.
        Vivi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité