publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme au ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme au ventre

Bonjour,

je vous explique ma situation,
    depuis l'année passer, j'ai des maux de ventre, l'annéée passer c'etait plutot, (?? des gaz ou des ballonement je ne sais pas trop) maintenant aussi, sauf que j'ai souvent mal au ventre, sur les coter, j'ai parfois des nauser,... je suis allé chez le medecin au mois de decembre, il mon donner des medicament, fait des ultra sond et mon dit qu'il ne save pas ce que j'ai, et maintenant sa devien vraiment insuportable ses douleurs, il m'arrive meme quand je me leve de devoir me pencher un peu en avant sinon sa me fait mal, (pas atrocement..mais..) comme si sa me tirais sur le coter ou meme dans tout le bas ventre, j'ai des fois la diarré, chui quand meme assez souvent au wc,et j'ai comme plein de truc qui m'explose dans le ventre, et le ventre qui et gonfler comme un balllon de temps en temps,
    j'ete voir le medecin aussi parce que quand je mangeais, j'avais parfoismal a l'estomac..sa me fesait atrocement mal, maintenant sa passe, je pence que sais a cose de certain aliment que je supporte surment pas...

a votre avie qu'est ce que sa peut etre?? qu'est ce que je doit faire ou prendre?
    desolé d'avoir ete si longue

• Aerophagie!

Je suis presque sur de ce que tu as mais je n'ai rien pour justifier. alors ce n'est qu'une supposition!
    Tu fais de l'aerophagie! c'est des fermentation dans ton stomac qui provoque des gaz et donc de l'air et donc gonflement ballonement crampe douleur assez frote tirement,..etc etc etc pi souvent diarhee!
    J'ai cela depuis toute petite mais je n'ai su que ce que c'etai l'annee derniere (15 ans). nous avions fait une fete au bahut pr un prof et donc crasse a manger. j'ai eu tellemen mal que j'ai appeler le medecin de garde!!! Cela me bloquait ma respiration car le colon gonfler passe pres du coeur!

Cela est du a trop de sucre, de gaz ou de gras! Evite surtout surtout surtout le COCA!!! encore plus s'il est melanger avec du gateau au choco lol! La moindre nourriture trop calorik peu tout foutre en l'air! Toute les boissons gazeuses et les sodas sont a bannir! c'est comme cela que je n'ai plus trop de problemes avec ca,..car avant je vivais un enfer!

Prend du charbon en capsule (sans ordonnance, naturelle tres bon pr ca), ca va nettoyer tout ca surtout pdt les crises! de l'enterol pr la dirarhee (meme chose, produit naturel mais a ne pas abuser, ils on augmenter les doses dernierement, c assez constipent),.. boit enormement d'eau et lors de crise couche toi du cote gauche et evacue le maximum de gaz,..reste couchee ca soulage!
    Ne chic pas! ca provok souvent des crises si tu abuses. heuu evite les crasses,..si nn wala!

Commentaire

• Aerophagie!
      ....

merci de m'avoir repondu

je vais essayer de faire attention a ce que je mange, je sais entouka qu'il faut que j'évite les choux fleur parce que, quand j'en mange, sa me fait mal, et la derniere fois j'ai quand meme voulu essayer et j'ai eu le ventre qui gonflait, gaz... et les tomate aussi car sa me donne souvent mal au ventre ....
      si comme tu dit sais une aerophagie est ce wue sa peut etre grave?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité