publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de ventre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de ventre

Bonjour,

Voila, depuis quelques temps j'ai le bas du ventre gonflé, tout dur, avec des petits douleurs..c'est douleurs sont tout a fait supportable, mais j'ai l'impression que mon bas ventre vas exploser. de plus je passe par la constipation, selle molle, des gazs qui ne veulent pas sortir, pfff c'est énervant,j'ai le bas ventre qui fait gloup gloup, je ne sais pas ce que je pourrais avoir, peut etre le stresse ?...ah oui j'oubliai, et j'ai de plus en plus la sensation que quelque chose me reste coincé dans l'estomac, je n'ai pas envi de vomir, mais je sens comme une boule dans l'estomac...

Je vais allez consulter un medecin, mais j'aimerai avoir votre avis...

• Bonjour

j'ai depuis quelques années une colopathie fonctionnelle, c'est une maladie trés courante surtout chez les femmes et mes symptomes ressemblent beaucoup au tien.

Commentaire

• Bonjour
      Moi aussi

J'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre a droite. Je sais que ca ne concerne pas les ovaires. J'ai beaucoup de gaz d'après le medecin puis aussi une espece de diarhée qui se transforme en constipation.Le matin au reveil j'ai souvent des spasmes qui se traduisent par une envie d'aller aux toilettes. Bref j'ai le ventre détraquer. J'ai 17 et ces douleurs ont commencer vers fevrier il y a des periodes ou elles cessent puis elle reviennent. C'est surportable mais j'ai tendance a beaucoup m'inquiéter dès que j'ai mal quelque part et puis c'est vrai que je suis assez anxieuse en général. Pensez vous qu'il s'agit d'une colopathie fonctionnelle?

Si oui, est ce que ca se traite?
      Merci d'avance

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité