publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiet

Mon épouse a eu des vomissements vendredi en fin d'après-midi à son bureau. La 2ème fois elle n'a vomi que du liquide mais tout noir. C'est la 1ère fois que celà lui arrive. La veille au soir nous étions au Chinois (Cury etc...)et le midi elle a pris un pan bagnat au bureau avec un coca car trop de travail pour sortir. J'ai immédiatement téléphoné à notre généraliste qui m'indique qu'il peut s'agiir d'un saignement de l'estomac.Il faut dire que ma femme est une grosse migraineuse avec de gros soucis aux cervicales et de ce fait prend énormément d'anti inflammatoires très puissants.
    Cependant depuis quelques mois son ventre est très gonflé comme une femme enceinte et elle repousse faute de temps et sous prétexte qu'elle est crevée la colo et la fibro que lui demande de passer le gastro vu il a 1 mois.
    Donc mon généraliste me dit d'aller aux urgences d'une clinique mais je téléphone toute de même au gastro à 18h30, la secrétaire me donne son portable.
    Il me dit ne pas m'inquiéter et qu'il ne fallait pas aller aux urgences. Qu'il s'agissait certainement d'une gastrite à cause des médicaments qu'elle prend depuis si longtemps.Il me dit de surveiller et de lui donner 2 M----L pour l'estomac un de suite et l'autre le soir. Ma femme bien sur a sautée sur l'occasion refusant d'aller aux urgences. Depuis vendredi plus de vomissements mais une grosse fatigue et des douleurs à l'estomac. Son ventre est énorme, je suis inquiet. Quelqu'un peut il me conseiller? Actuellement elle est couchée et dort car elle a eu en plus mal aux cerviacles toute la nuit.
    A titre d'info elle a passé une echo abdominale il y a 2 mois dans le cadre d'un contrôle pour un problème au sein en 2000 et tout été OK.
    Dernier point et j'ai terminé elle a un énorme calcul à la vésicule depuis plusieurs années mais qui est trop gros pour bouger.
    Voilà merçi de m'avoir lu et excusez mois d'avoir été si long.
    Quelqu'un a t'il eu ce type de vomissements?
    A

• Bonjour
    Rendez vous pris

Je désespépais d'avoir une réponse, mais à la relecture de mon message il y avait tellement de symptomes qu'il était difficile de trouver un cas semblable.
    Merçi en tout cas Dominique de ta réponse qui en fait résume bien la situation.
    Côté nouvelles un affreux week end prolongé mais une relative amélioration hier.
    Sur les conseils d'un voisin Médecin,mon épouse a eu une prise de sang à domicile et les résultats étaient normaux, car nous cherchions essentiellment un signe hémoragique. Il n'en ai rien,fort heureusement. Le ventre de mon épouse a dégonflé aussi.
    Sinon le RDV colo Fibro est pris pour Mercredi Prochain.
    Mon épouse appréhende la préparation pour la colo.
    J'ai l'impression que je me fais plus de soucis que ma femme dans cette histoire.

Je vous tiens eu courant bien entendu
    Amitiés
    Patrick

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité