publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn

J'ai un fils de 10 ANS et j'ai l'impression qu'il peut avoir cette maladie car il en présente des symptomes (maux de ventre, quelque fois diarrhées..)
    Est que cette maladie peut atteindre des enfants de cet âge et est ce qu'elle peut être détectée dans une simple prise de sang ou dans une échographie.
    Merci de vos réponses car cela me fait peur

• Es tu medecin ?

bONJOUR

je ne suis pas très content quand je lis ce genre de message.
    Sur quels critères peux tu prétendre que ton fils à la Maladie de crohn? Si toutes les personnes qui avaient ces symptomes présentaient la maladir de chron alors nous serions nombreux. Il y a tant d'autres pistes avant celle ci: Colite, stress, intolérance à certains aliments, etc....qui sont des maladies bégnignes.

Alors dans ton cas le meiux est d'aller en consultation chez le pédiatre ou bien chez un gastro à la limite et de lui expliquer les symptomes de ton fils. Ne prend pas mal ma réponse mais quand je vois que tu mets en titre "Maladie de crohn", ce n'est pas sérieux.
    De plus à te sentir angoissée de la sorte tu risques d'accentuer le stress que ton enfant ressent certainement en toi.

Pour info j'ai une fille de 14 ans qui elle aussi a des douleurs au ventre et parfois des diarrhées, mais je ne lui ai jamais diagnostiqué une telle maladie et fort heureusement.

Ta peur est légitime je te l'accorde mais pourquoi de suite voir le pire. Est ce mal du siècle? On s'imagine toujours le pire. Allez bon courage et prend RDV chez un toubib et insiste pour poser un diagnostic car ce n'est pas sur un ... même de SANTE que tu auras la réponse à ta question et fort heureusement .

Amitiés
    Patrick

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité