publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux d'estomac,diarrhée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux d'estomac,diarrhée

bonjour,
    cela fait déja un moment que j'ai souvent des douleurs a l'estomac.En fait j'ai l'impression que j'ai du ... digérée ou autre chose ce qui aboutit par des diarrhée.Ca me pourrit la vie car quand je vais manger quelques part je fais attention a ne pas trop manger de peur d'avoir des douleurs a l'esomac et de devoir aller au toilette.Car la douleur est insupportable,ca commence par des douleur abdominales pour par de gros gargouillement et la faut a tout pris que j'aille au toilette.CE matin je me lève prendre mon petit déjeuné et hop au toilette!
    Je n'est pas ca tout les jours mais ca m'angoisse de savoir que n'importe quand une douleur peut arriver.
    Je ne sais pas si mes explications ont été claire.
    j'attend des réponses
    merci

• Même chose que toi

Bonjour,

je vis la même chose que toi et ça fait quelques années que ça a commencé. L'angoisse de devoir aller aux toilettes, je comprends très bien ! Ca pourrit la vie.
    J'ai passé plusieurs tests médicaux et les médecins ont dit que c'est une colopathie fonctionnelle, aussi appelé syndrome du colon irritable. Le médecin m'a juste dit que c'était lié au stress, bref, il ne peuvent rien pour moi !
    C'est facile de mettre ça sur le compte du stress. Je n'avais pourtant rien qui me stressait, en tout cas pas consciemment.

Actuellement, j'essaie le charbon végétal. J'ai essayé beaucoup de choses sans succès.

Je te souhaite beaucoup de courage et si quelqu'un a un truc qui marche (de préférence dans les médecines douces), je suis aussi preneuse !

Bisous

Commentaire

• Ralentissez votre transit

en prenant du peracel, ca coupe la diarrhée et ca permet de sortir en toute tranquilité! ca ne coute que 4,50e en pharmacie!

Commentaire

• Même chose que toi
        C4est pareil pour moi

BONJOUR MOI AUSSI JE TRAINE CELA DEPUIS 10ANS C'est toujours pareil stresse contrariéter oui bien puis la on ma retrouver de l'endométriose et des adhérences partout voila de ou viennent les douleurs c'est bien de mettre ca sur le stress.

Commentaire

• C4est pareil pour moi
          Bobo

bonjour, c est quoi de l endométriose et adhérences
          moi, aussi , je souffres depuis 2 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-072006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité