publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surdose de vitamines (mauvais??)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surdose de vitamines (mauvais??)

Bonjour a tous,

suite à un petit coup de stress, je me suis retrouvée très angoissée et même mes cervicales se bloquaient (ce qui me provoquait des migraines epouvantables)

Suite à cela mon osteo m'a prescrit un surcure de vitamines, qui soit disant que cela reequilibreait mon organisme (Nicobion , B chabre, cartbonate de lithim et L tyrosine ) le tout a des mega doses (4 fois superieur a la posologie habiteulle.

J'avais essayé de le commancer alors que j'etais encore malade, mais cela me barbouillait. comme mon stress se cumulait sur mon estomac et mes inttestins cela ne passaut pas.

Une fois guerie, lundi dernier j'ai commencé mon traitement. Or depuis lundi, perte d'appetit, constamment barbouillée, et leger mal de tête (qui tire a la base de la nuque).
    J'ai continué, me disant que mon corps doit bien finir par s'habituer et que les medecins savent ce qu'ils font.

Mais cette nuit, quel malheur, j'ai passé la nuit dans les toilettes à vomir avec une diarhée pas possible, des suers froides, des palpitatioons, comme mal au coeur (un point).

J'ai décidé d'arrêter ces vitamines. Mon leger mal de crâne persiste mais après 2 advil, on dirait que mes instestins et surtout mes nausées vont mieux.

Des vitamines et oligo elements peuvent ils etre si mauvais?

merci de vos reponses si vous me lisez, j'ai été un peu longue.

princesse

• 2 questions

-est-ce un vrai médecin? (un osteo n'est pas forcement medecin)
    -ensuite si tu voulais dire carbonate de lithium pour le 3eme de ta liste : ce ne sont pas des vitamines !c'est un medicament que l'on obtient uniquement sur ordonnance (et alors ton osteo est medecin)pour lequel on fait un bilan sanguin avant et pendant le traitement et qui ne sert pas du tout combler des carences en vitamines : verifie le nom du medicament!
    -et oui je pense que des vitamines en exces peuvent entrainer de tels effets indesirables (je suis etudiante en medecine). Ce n'est pas parce qu'un medicament est prescrit sans ordonnance qu'il n'a aucun effet indesirable!!!!
    -->conseil : si ca va pas va voir un medecin (un vrai, si ton osteo n'est pas medecin et sinon retourne le voir en disant ce que tu as)

Commentaire

• 2 questions
      Reponse

Oui mon osteo est medecin
      non il ne m'a pas fait faire de prise de sang et c'est bien du carbonate de lithium (70 mg).
      J'ai tout arrêté, je suis toujours barbouillée et je vomis, mais j'ai plus la diarhée c'est déjà ça !!!
      merci pour tout !
      Princesse

ps : c'est peut etre une petite gastro aussi ou un coup de froid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité