publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coelioscopie kyste ovaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coelioscopie kyste ovaire

bonjour a toutes

je me fais opérée le 31juillet d'un kyste a l'ovaire de 76mm et je suis térrifiée par l'anesthésie avant et apres le bloc.

je cherche donc des temoignages positifs de preference svp a savoir comment c'est passé votre sejour du debut a la fin (l'angoisse ou non, la fatigue,...)

merci beaucoup d'avance pour vos reponses.

madysonn 25ans.

• N'es pas peur

Madysonn, rassures toi j'ai moi aussi passé par là il y a 2 ans j'ai eu comme une coelio comme toi sous anesthésie générale.Tu as du avoir un RDV avec l'anesthésiste n'hésite pas à lui en parler de tes craintes, tes peurs... et si tu ne lui pas dit parles en le jour de ton hospitalisation. Dans le milieu hospitalier, il existe beaucoup de chose pour améliorer le confort du patient en l'occurence la prise en charge de la douleur, les angoisses.Pour les patients trop stressés ont leur donnent ce qu'on appelle la prémédication, c'est pour détendre et

Commentaire

• N'es pas peur
      Merci

merci pour ton message oui j'ai vu l'anesthesiste hier matin il m'a beaucoup rassurer meme si je reste encore un petit peu angoissée j'y vais plus sereine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité