publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: severes crampes d'estomac et taux d'eosinophiles eleves :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: severes crampes d'estomac et taux d'eosinophiles eleves :???:

C'est ce que mon mari a depuis 15 jours maintenant. Oui il a vu des toubibs (nous avons meme ete aux urgences 2 fois) et ils ne savent tjrs pas ce qui lui provoque les terribles crampes d'estomac qu'il a! Je precise: pas de diarrhee, il a vomit 2 fois mais c'est tout. Il a ces crampes a chaque fois qu'il mange (il a varie sa nutrition pour voir: ca n'a rien change).

Il a passe une gastroscopie: un peu d'inflammation sur une petite partie de l'estomac, mais c'est tout!

Son taux sanguin par contre indique la presence elevee de globules blancs appeles eosinophiles, le reste etant normal. Il se pourrait que ce soit un parasite (bien que nous n'habitons pas dans un pays tropical) mais ce n'est pas prouve!

Il doit voir un hematologue sous peu.

Alors, quelqu'un qui pourrait nous aider a y voir clair

• J'ai eu ça

Quand je passai mon bac j'ai en des douleurs de fou à l'estomac de la fievre et une monté des globules blancs , les medecins pensait à un empoisonnement, personne ne savait???
    C'etai le stress, aujourd'hui mon mal c'est transformé ou c'est peut être reveler c'est la maladie de chron, sang dans les selles constipation diarrhé mal d'intestin, voila ma vie par passage ya des crises.
    J'espere que ça s'arrangera pour ton mari.

Commentaire

• Problèmes d'estomac

bonjour,

je suis exactement dans le même cas que ton mari voila maintenant plus de 3 semaines que je souffre avec des crampes violentes surtout après manger.
      Au début mon médecin pensait que c'était digestif donc cachets aucun effet...
      j'ai passé une fibroscopie rien non plus heureusement que le gastroentérologue m'a fait passer une prise de sang je suis retournée voir mon médecin avec les résultats et là il me dit que j'ai un taux très élevé eosinophiles environ 41 % au lieu de 1 ou 2 normalement.
      Donc l'a effectivement il m'a dit que c'était certainement vu les sympthomes un parasite une viande mal cuite qui était contaminée ou de la charcuterie..

bref j'ai juste pris le traitement aujourd'hui je dois le refaire par sécurité dans 15 jours et ensuite prise de sang pour controler le taux eosinophiles..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité