publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des vers?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des vers?!

Bonjour les filles. J'ai 19 ans et j'ai toujours été fragile du ventre, j'ai eu des problèmes de maux de ventre depuis que je suis toute petite, qu'ils soient digestifs ou intestinaux d'ailleurs. Mes maux ont évolué avec le temps évidemment, ils se sont accentués lorsque mes règles sont apparues même si cela n'a rien à voir avec mes ovères. Bref hier mon copain, qui m'a souvent entendu me plaindre, a vu une émission sur le ver solitaire et des vers dans l'estomac en général. Apparemment c'est quelque chose de dangereux, il faut absolument aller voir un médecin surtout si les douleurs sont là depuis longtemps. C'est vrai que je me suis habituée à dompter mes douleurs et à vivre avec, mais j'ai été alarmée hier par cette possibilité d'"infection". Si l'une d'entre vous connaît les symptômes et surtout comment cela se soigne, j'aimerais bien en savoir un peu plus avant d'aller consulter...Merci

• Oui les vers existent!!!

salut petite, oui moi aussi depuis toute petites ma maman m'a tjs soignée pour les vers!!! en faite, les symptomes cont : démangeaisons de l'anus ou encore cauchemars, ou bien le nez qui gratte!! et oui, si tu a 1 de ces 3 symptome il faut que rua ailles a la pharmacie et tu demande du vermifuge, le pharmacien va t'expliquer comment le prendre ( tres simple, tu verras c 1 comprimé pui s renouvelle le comprimé 15 jours apres )et il faut faire ce traitement au moins 4 a 6 fois dans l'année!!! c'est a dire tout les 2 ou 3 mois!!! de toute facon même si ça te fais pas du bien, ça ne te feras pas de mal!! car le cachet passe tout droit dans les intestins!! et aussi si tu vie avec des animaux il faut les vermifugés aussi ainsi que ton petit ami, nous a la maison il y a mon mari mes 2 enfants de 3 et 1 an et moi quand on le fait, on le fait tout les 4!! pour les enfants, ça existe en sirop!!
    voila, et surtout, n'ecoute pas les medecins qui souvent ne croient pas aux vers!!! e oui, moi il y a des medecins qui m'ont rient au nez quand je leur ai parler des vers!!! et pourtant!!! et autre chose, le ver solitaire est dangereux, mais si tu avais ça, tu seais toute maigre et tu mangerais comme 4 ; si c le cas consulte vite!!
    et quand tu auras des enfants, pense bien a les vermifugé a partir de 1 an environ, l'age où ils commencent a tout mettre a la bouche et a manger de la viande
    bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité