publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur à l'endroit de ma cicatrice de l'appendicite (12 après!)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur à l'endroit de ma cicatrice de l'appendicite (12 après!)

Je ne savais pas trop où poser ma question, alors la voici.
    J'ai 22 ans, et à 10 ans (environ), j'ai été opérée de l'appendicite, tout ça sans soucis. Mais depuis quelque temps, quand je m'étire (le soir ou le matin souvent), je ressens une douleur au niveau de cette cicatrice (mais pas toujours), c'est une douleur forte, et dès que je cesse de m'étirer ça passe!!
    C'est étrange, tant de temps après l'opération!!
    Qu'en pensez-vous?
    Merci!!

• Douleur identique

Bonjour annegaelle76 je suis bien déçue que tu n'es pas eu de réponse car depuis un certain temps mon ami à le même problème que toi et la douleur l'inquiète beaucoup.
    Si depuis tu es allée consulter un médecin j'aimerais que tu me tiennes au courant .
    Mon copain lui y va demain donc affaire à suivre.
    merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité