publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

Salut quand je mange un repas comme genre avec un peu de gras comme du poulet pane etc.... la nuit j ai des crises une douleur en bas du sternum pis des douleurs aussi dans le dos c est comme des serrement,brulement qui peut durer 8 a 9 heures pas capable de dormir.je sais pas trop si c est l estomac le foie ou des ulceres quelqu un peut me dire un peu svp.En plus moi et mon copain essayons d avoir un bébé.Mon copain me disais que c etais l estomac et ma mere me dit que c est des pierres sur le foie quelqu un a deja vecu ca .merci beaucoup

• Salut femme3218

Je connais ça, je l'ai expliqué hier dans un messeage qui a pour titre "mal au ventre et au dos".

Comme toi, je ne sais toujours pas de quoi ça vient. Au début, je pensais aussi que c'était dû à certains aliments, trop gras, trop sucrés, mais je ne pense pas que le problème vienne de là. Je sais que je dois éviter le café non déca, sinon la crise sera terrible.

J'ai été voir une gastro antérologue (je ne suis plus sûre du nom que l'on donne à ces médecins), elle ne m'a jamais prise au sérieux et m'a découragée dans mes "recherches" sur cette bête qui me gâche la vie. J'ai préféré annulé mon rendez-vous avec elle.
    J'ai un peu de ... comprendre pourquoi les médecins ne trouvent pas la raison de ces douleurs, surtout lorsque je vois le nombre de personnes rien que sur ce forum qui ont les mêmes symptômes.
    Donc, je me suis résignée et je me soigne avec Lamaline viscéralgine 50, mais c'est pas une solution ces médocs, surtout que ça ne fonctionne pas à chaque fois. Mon mari me fais des massages pour mon dos et me prépare une bouillote pour décontracter les muscles. Heureusement que je l'ai et qu'il est si patient et toujours dispo dans ces sales moments.
    Je te souhaite de trouver d'où vient ce mal et n'hésite pas à me contacter pour me donner des nouvelles.
    Les médecins vont sûrement te dire que c'est dû au stress, mais c'est la réponse facile qu'ils donnent lorsqu'ils ne savent pas de quoi souffrent leurs patients. Il serait temps qu'ils trouvent une autre rengaine parce que celle là, je ne la supporte plus.
    Bon courage et va voir mon message d'hier su tu veux.

Carole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité