publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballonnement invivables

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ballonnement invivables

Bonjour,
    j'ai un gros soucis qui me gache la vie.
    J'ai tous les jours des ballonement ,j'ai mal au ventres et j'ai des gaz ,j'en est marre c'est pénibles.
    Pourtaant je mange équilibré .
    Quelqu'un connait t'il un remède ou une plante efficace contre cela.J'AI DEJA PRIS DES TRAITEMENTS MAIS CELA N'Y CHANGE RIEN;
    merci pour vos infos ,pouvez vous me repondre en mp s'il vous plait.

• Ballonnement

Bonjour Sonewill,
    Essaye les gelules de charbon(que tu peux trouver en grande surface) et duspatallin que ton medecin pourra te prescrire,avec 2 gelules, deux a trois fois par jour avant les repas,tu verras ca ira tout de suite mieux.......
    Bon courage....
    Amities
    SOSSO

Commentaire

• Ballonnement
      Deja essayer

BONJOUR SOSSO,
      j'ai déjà essayer le charbon et cela n'a rien changé.Merci pour tes encouragement cela me fait plaisir .
      GROS BISOUS

Commentaire

• Ballonnement
        Ballonnement

Bonjour Sonewill,
        Alors puisque tu as deja essaye le charbon.....et alors duspatallin tu connais?Si vraiment tu as des douleurs comme ca,je peu t assurer que ce medicament te feras du bien
        Amities
        SOSSO

Commentaire

• Ballonnement
          Ok

je te remercie pour ton aide .
          Ce medicament se trouve t'il en pharmacie ou faut-il une ordonnance?
          J'en est vraiment besoin
          Amities

Commentaire

• Ok
            Sur ordonnance

Alors il te faut une ordonnance pour te procurer ce medicament,en faite si tes douleurs sont fortes ton médecin te prescrira duspatalin 200 mg.Si tu en as vraiment besoin va vite le voir et tu me tiendras au courant des resultats.....gros bisous et bon courage a toi
            Amities
            sosso

Commentaire

• Bonjour, on pense manger équilibrer mais on ne mange

pas forcément ce qui nous correspond.
              J'avais souvent le ventre gonflé et ne comprennait pas pourquoi puisque comme toi, je pensais manger ce qu'il faut!

Légume à midi et féculent le soir par exemple mais mon intestin n'appréçiait pas du tout.
              En fait, avec ce régime alimentaire, je passais d'un intestin super "exité" à un intestin "bloqué", pas vraiment top!

Alors après de nombreux essais j'ai trouvé pour avoir un transit parfait que je dois manger plusieurs légumes par repas accompagné d'un féculent avec ou sans de la viande ou du poisson.

J'ai l'habitude maintenant de cuisiner plusieurs légumes ensemble et d'y ajouter des pâtes chinoises, du riz ou des pâtes italiennes....

Mon conjoint aime mes petits plats mais son intestin n'appréçiait pas tous ces légumes, alors en préparant les légumes à par des féculents, chacun prend la dose qu'il lui convient (en principe les hommes n'ont pas le même transit que nous).

Depuis tout le monde est ravie!!

A savoir: Si vous lavez la salade, bien l'essorer sinon mal de ventre assuré!!

Manger au moins un fruit par jour (2 ou 3 c'est mieux), mais loin des repas, au moment du petit creux ...

ET SURTOUT: ne mangez jamais sur le pouce, prennez votre temps, et appréciez chaque bouchée. Vous macherez mieux, plus longuement et votre intestin appréciera ça!!

Voilà, j'espère que j'ai aidé

Tenez-moi au courant si vous essayez ça
              bye

florence

Commentaire

• Bonjour, on pense manger équilibrer mais on ne mange
                Je mange

generalement des légumes à tous les repas et quelques fois je mange que des féculents mais c'est plus rare.
                Je les mélange pas ,je mange plus de flageolets ou d'autres aliments qui donnent des flatulences.
                J'ai rendez vous ce soir chez mon médecin car c'est de pire en pire.
                Merci pour vos conseil,je vais essayer.

Commentaire

• Bonjour

j'ai fait mon traitement que le médecin ma donné jusqu'au bout et rien n'a changer.
                  J'en ai ras le bol,j'ai mal au ventre ,je suis pas bien et en plus j'ai tous les jours des gaz ,surtout le sir.
                  J'ai eu également a plusieur reprise ... côté du foie,une douleurs inssupportable .
                  Je cplus quoi faire

Commentaire

• Bonjour
                    A oui

j'avais oublier,le médecin ma dit que j'avais des collites.
                    JE C PAS CE QUE C

Commentaire

• A oui
                      Collite

une collite c une inflamation du colon

Commentaire

• Deja essayer
                        Ballonnement

Bonjour,

Juste pour témoignage, j'étais également fortement ballonner pendant un moment, avec des légers disfonctionnement de la disgestion et c'étais les symptomes d'une maladies coeliaque : intolérance au gluten (compris dans le blé, seigle, orge-malt).

Et c'était des forts ballonements qui me prennait a tout moment. Bon c'est vrai je suis un homme, donc je ne digère pas de la même manière et surtout je mangeais n'importe koi : sandwich - pizza... !!

Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité