publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans le bas ventre coté droit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans le bas ventre coté droit

ms pas l'appendice déjà ait
    qui a déjà eu cela?? ce n'est pas à chauqe fois cela dépend de la position qd je m'étirre ou parfois qd je me baisse, c comme une pointe en fait!

• Ovaires??

avez vous consulté un medecin pour cette douleur? j'ai eu une douleur du meme style je n'ai pas voulu m'en inquiéter, puis j'ai vraiment eu mal, plus regulierement..
    c en fait un kyste ovarien.. ce n'est pas tres grave , il faut juste le diagnostiquer et ca part toutseul grace a un traitement hormonal ( arret de pillule ou modification de celle ci, dans mon cas c le fait de la reprendre qui m'a aidée (mon corps dose mal les hormones..)

quoiqu'il en soit, il faut consulter un medecin.. car je l'ai appris par la force des choses..cela ne peut que s'ggraver . avant je ne voulais jamais prendre soin de moi ni minquieter je me disai toujours que ca allait passer, sauf qu'a 2 reprises pour simple pretexte d'orgueil j'ai eu de gros ennuis de santé quui auraient pu etre evités..

jespere vous avoir aidé..
    .k.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité