publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress pour une future visite chez un gastro...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress pour une future visite chez un gastro...

Bonjour à tous,

Ce soir, à 17h, je dois passer une visite chez le gastro, c'est la première fois.

Voici mon problème; depuis plusieurs semaines, j'ai de fréquentes nausées, cela peut durer plusieurs jours puis je n'ai plus rien pdt plusieurs jours aussi, donc ca part et ca revient... Je n'ai que cela comme symptomes...

J'avais passé une première visite chez mon medecin traitant qui m'avait prescrit des anti spasmodiques mais cela n'a pas vraiment passé... Me sentant encore mal avec ces nausées hier, je l'ai rappelé et il m'a conseillé cette visite chez le gastro que j'ai réussi à avoir pour aujourd'hui.

Donc voici mon petit stress, j'ai peur d'une éventuelle gastroscopie, cela me stress vraiment... Pensez vous qu'avec mes symptomes (juste des nausées mais pas quotidiennes) le médecin puisse me dire d'en faire une?

On m'a dit aussi que ces problèmes pouvaient être liés au stress, est ce possible?

Pouvez me rassurer un peu???

• Merci

pour toutes vos réponses...

Je dois effictevement passé une gastroscopie le 11/10, je stress vraiment bcp surtout que chez nous (en Belgique) on a pas le choix de le faire sous anésthésie générale (sauf cas très exceptionnel!), donc on le fait sous anésthésie locale dans la gorge et on peut avoir une injection de calmant...

Qqun a t'il deja passé cet examen sous anesthésie locale avec calmant? Est ce que ceux ci calment vraiment bien?

Merci a vous...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité