publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de cacahuète coincée,nausée,maux estomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de cacahuète coincée,nausée,maux estomac

Bonsoir,

J'ai déjà fait appel à vous tous mais très très peu de réponses!
    Depuis 4mois (date d'une fibro sous anesthésie),j'ai des nausées comme si je n'avais pas mangé depuis très longtemps, une douleur entre le creu des seins (sensation d'un morceau de pomme ou cacahuète coincée, qui a du ... passer),vertiges.
    J'ai tout fait jusqu'au scanner, écho, transit du grêle mais rien! Le doc ne sait plus où chercher!
    Y a t'il des gens dans mon cas? Besoin de témoignage.
    Merci

• Meme probleme

salut celine,
    j'ai le meme probleme que toi il me semble, sensation de "quignon" de pain coincé a l'entrée de mon estomac et soudain des fortes crampes, le plus souvent quand mon estomac est vide, c tres douloureux....
    Je me sens mieux lorsque je mange...
    je vois mon medecin cet apres midi, je te dirai ce qu'il en est...
    bon courage

Commentaire

• Meme probleme
      Alors les résultats?

Bonsoir,
      il n'y a toujours pas beaucoup de réponses! Le dernier examen effectué : une manométrie de l'oesophage! : rien, tout est normal avec quelques spasmes!
      Conclusion pour tous: c'est psychosomatique. Prenez un antianxiolitique; chose faite! aller consulter un psy; rdv pris!
      J'en ai vraiment marre! Je vais finir par en vouloir à mon gastro car c'est de sa faute! que s'est il passé lors de la fibro!
      Je suis à bout, j'en deviens agressive! c'est une gêne et une douleur constante.

Commentaire

• Alors les résultats?
        Reponse

alors je suis allée voir mon médecin et je souffre d'une belle gastrite inflamée, soit en gros un ulcere... il m'a donné des medicaments pour cicatriser la paroie de mon estomac, et biensur, je ne dois ni fumer ni boire, rien d'acide... bref...
        au bout de 4 jours g senti une amélioration puis, étant tres contrariée (pb personnels) les douleurs sourdes ont repris (mais plus aucun spasme qui ceci dit étaient tres violents), et il m'a redonné un traitement plus fort, mais je dois aller faire une fibroscopie dans la semaine.
        il est clair que c psychosomatique, mais il n'y a pas que ca... fais attention aux medicaments que tu prends (uniquement paracetamol) et prend des platres chaque fois que tu sens que tel aliment ou boisson pourrait etre douloureux).
        il est clair que la fibro a pu abimer la paroi de ton estomac, alors prend soin de toi.

Bon courage a toi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité