publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie

JE VAIS PASSER UNE coloscopie DEMAIN, vous avez une solution plus rapide pour boire l'eau sallé pour vider son ventre, car c horrible !! est ce que c normal si g passé ma 1ére COLOSCOPIE à lage de 17ans, jen ai 27?
    merci de me soutenir

• Moi

G passe une coloscopie aussi à l'âge de 17 ans car j'étais malade souvent et il ne trouvais pas ce que j'avais.
    J'ai bu mes litres d'eau salé d'un seul coup,1.5l d'un coup à chaque fois car je ne supportais pas de les boire par accoût ,c'étais pas bon du tous.
    Plus vite bu,plus vite tranquille.
    Bois tes bouteille d'eau d'un trait c'est le mieux.
    Si tu repasse une coloscopie c'est que tu as un soucis intestinal ou autre,c'est parfois la seul solution pour voir ce qui ne va pas.
    Bon courage car moi j'en garde pas un bon souvenir,c'est le réveil le plus difficile mais bon tu connais déjà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité